MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous êtes en couple, une star très connu vous propose de faire

36 ans CRILLON 28
Vous êtes en couple, une star très connu vous propose de faire ce que vous voulez avec pendant 1h?

Vous vous lanceriez?

Quel(le) est cette star?
104 ans 348
Etant donné que le post est dans la rubrique "Sexo" et que tu insistes sur le fait que l'on soit en couple, je suppose que le "ce que vous voulez avec" est obligatoirement d'ordre sexuel ?( parce qu'évidement avec une star on ne peut faire que ça ! 😆)...bein, franchement je m'abstiens.
Plutôt non, je vais répondre : Oui, je vais me lancer : La star : "Harrison Ford" et quoi faire ? "assister à une heure de tournage du prochain Indiana Jones" (et même si c'est une bouse du niveau du 4 😭)...pas très sex, je ne reconnais mais bon, être une star (excepté peut-être Star du X) n'assure pas d'être bon.ne au lit alors je préfère passer 1h avec une star à la voir faire ce qui l'a rendu célèbre.

Désolé si la réponse déçoit un peu 😉... 😂😂
46 ans Chrixs 87
Utiliser sa carte bleue pendant 1h
104 ans 348
chrixs13 a écrit:
Utiliser sa carte bleue pendant 1h

Excellent !! 😂😂😂
S
89 ans 4951
Pacman a écrit:
chrixs13 a écrit:
Utiliser sa carte bleue pendant 1h

Excellent !! 😂😂😂


Ahaha je dois dire que j ai souri aussi !😃
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Saralou a écrit:
Pacman a écrit:
chrixs13 a écrit:
Utiliser sa carte bleue pendant 1h

Excellent !! 😂😂😂


Ahaha je dois dire que j ai souri aussi !😃


🤣🤣
36 ans CRILLON 28
Moi ça serait Marion bartoli
Et peut-être à la fin je gagnerais un chapeau Roland garros
46 ans Chrixs 87
Pour préciser, la carte bleue de Bill Gates ou mark Zuckerberg bien évidemment.

Bien à vous, financièrement.
Chrixs
47 ans 559
pas de sexe avec chris carter, mais une belle rencontre avec mes contacts acoupheniques et hyperacousiques, depuis le temps qu'ils en revent!on Aura bien sur tous nos casque anti bruit ... et il se moquera pas de nous, car ptg notre galere auditive!

chris , ramene ton casque, le gris!
B I U


Discussions liées