MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment voulez-vous qu'on vous le dise?

13610
Minimog a écrit:

Là je me suis demandé comment vous aimeriez qu'on vous le dise qu'on veut coucher avec vous ;)
De la manière direct comme le préconise le Monsieur  
ou avec des tites phrases gentiellettes ou encore... à vous de me dire :lol:


Ben moi je crois que le meilleur des mots c'est le silence.
T'as pas besoin de parler pour le comprendre...

Le regard, la respiration, les gestes... suffisent emplement.
P
42 ans 2577
Ambre208 a écrit:


Ben moi je crois que le meilleur des mots c'est le silence.
T'as pas besoin de parler pour le comprendre...

Le regard, la respiration, les gestes... suffisent emplement.


tout pareil qu'ambre ... au moins, là ça fou le frisson ....
2309
enquiquineuse a écrit:

Sinon si ça doit être avec un inconnu, faudrait qu'il le disent en me regardant droit dans les yeux, pleins de braise et d'intensité, et de me dire "J'ai envie de toi.. là, tout de suite, maintenant.."

:D ;)


:lol: je crois que ça me ferait plutôt marrer moi :)
P
42 ans 2577
Lil'Kitty a écrit:
enquiquineuse a écrit:

Sinon si ça doit être avec un inconnu, faudrait qu'il le disent en me regardant droit dans les yeux, pleins de braise et d'intensité, et de me dire "J'ai envie de toi.. là, tout de suite, maintenant.."

:D ;)


:lol: je crois que ça me ferait plutôt marrer moi :)


oui, s'il te le sort comme un fion ... forcement :lol:

mais si y a un désir profond, la personne te troublera obligatoirement, meme si tu n'en a pas envie, le fait d'avoir cet effet sur quelqu'un, tu .... non non non , je raconte n'importe quoi, t'es obligée d'avoir envie ;)
1415
enquiquineuse a écrit:
Sinon si ça doit être avec un inconnu, faudrait qu'il le disent en me regardant droit dans les yeux, pleins de braise et d'intensité, et de me dire "J'ai envie de toi.. là, tout de suite, maintenant.."
et il se prendrait une baffe :lol:

parce qu'entre les fantasmes et la réalité...
45 ans st-jean qc 13
J'aime le coté direct mais j'aime pas que ce soit comme

Hey Bb tu me plais j'aimerais passer la nuit avec toi!
Si il me plait il aura pas a me le demander il va le sentir... :twisted:
52 ans IDF 162
Ali Baba a écrit:
enquiquineuse a écrit:
Sinon si ça doit être avec un inconnu, faudrait qu'il le disent en me regardant droit dans les yeux, pleins de braise et d'intensité, et de me dire "J'ai envie de toi.. là, tout de suite, maintenant.."
et il se prendrait une baffe :lol:

parce qu'entre les fantasmes et la réalité...


rhôoooo Ali Baba comment tu nous vois!!! :roll:
Mais bon, t'as peut être pas vraiment tort..... je la vois bien la baffe!! ou l'éclat de rire!!!! :twisted:
Elle est séduisante quand même cette idée!!! :oops: :D
Un fantasme oui! :D ;)
45 ans quelque part 914
Rien de mieux que les gestes, les silences, les respirations pour savoir et sentir qu'on va passer un moment tendre et câlin avec sa douce :oops: parce que bon comme le dit la chanson "palolé, palolé, palolé, palolé, palolé, palolé, palolé, palolé, palolé, palolé, palolé et palolé, et palolé et encole des palolé, lalalalalalal" bref j'arrête fait pas beau déjà pas la peine d'en rajouter.
44 ans Valencia 1162
bah peut importe en fait....si on est en couple moi je trouve ca exitant peu importe la facon de le demander....mais un etranger me dit ca direct c la baffe ou alors tous les gros mots possible et imaginable....comme on l'a deja dit plus haut....fo mettre les formes kan meme......ca fait limite obsedé de le dire comme ca a une nana ke tu connais po non ?

:D
44 ans paris 3592
Blondin56 a écrit:
moi c'est simple : "J'ai envie de toi" et je suis au garde à vous.


ah vi ah vi ah vi!!!!!!
56 ans Out of Africa... 4355
pitililou a écrit:
Lil'Kitty a écrit:
enquiquineuse a écrit:

Sinon si ça doit être avec un inconnu, faudrait qu'il le disent en me regardant droit dans les yeux, pleins de braise et d'intensité, et de me dire "J'ai envie de toi.. là, tout de suite, maintenant.."

:D ;)


:lol: je crois que ça me ferait plutôt marrer moi :)


oui, s'il te le sort comme un fion ... forcement :lol:

mais si y a un désir profond, la personne te troublera obligatoirement, meme si tu n'en a pas envie, le fait d'avoir cet effet sur quelqu'un, tu .... non non non , je raconte n'importe quoi, t'es obligée d'avoir envie ;)


Mais non tu as raison, lâches toi !!! :D Bon, si le mec en question ne me plaît vraiment pas, ca va m'énerver plutôt qu'autre chose... Par contre s'il me plaît... :oops: :onfire: .. (pas dit que j'aille jusqu'au bout, mais bon, j'aurais chaud, très chaud... fait chaud d'ailleurs aujourd'hui je trouve, non ???)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Si c'est mon amoureux, il peut tout se permettre ! :oops: Sauf le manque de respect bien évidemment !

Si c'est un mec dont je n'en ai rien à faire, je lui explique gentillement qu'il n'y a rien de possible ; si c'est un mec qui me trouble euh... et ben... en fait... gloups... bipppppppp
1415
En tout cas moi si une fille que je ne connais pas me dit ce genre de trucs direct, ça risque de me faire fuir plutôt. Même si elle est super jolie mignonne canon. Sauf si j'éprouve déjà qq chose pour cette fille évidemment. Encore que dans ce cas je préfèrerais un "je t'aime" sincère... :oops:
47 ans Var 373
Je dirais avec les yeux et sans vulgarité.
1415
Par contre en couple, si c'est dit avec sensualité et tout et tout, là au contraire ça ne peut que m'allumer qu'on me le dise direct. ;)

(enfin, en général).
B I U


Discussions liées