MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai saigné pendant un rapport, ça fait fuir un homme ?

M
36 ans 5
Bonjour

Voila j'ai eu un rapport avec mon nouveau copain, et j'ai du prendre rdv avec mon gyneco, beaucoup de sang noir pendant le rapport et sur le préservatif....
Mon copain a  
vu ça, me l'a fait remarquer...
Je lui ai expliqué pourquoi car je le sais et j'ai pris un rdv chez ma gyne...

Bref , j'ai l'impression qu'il m'a fuit ensuite...
Pour vous cela fait il fuir ? Ou je me fais des idées ?
J'ai peur qu'il se dise que c'est le bain de sang a chaque fois et que ça le dégouté...

Merci d'avance...
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonjour,
Vous connaissez depuis longtemps avec ton copain ?
M
36 ans 5
Bonjour, non justement... C'est tout récent et j'ai peur que ça le fasse fuir... Je suis très timide et j'ai pas trop osé expliquer
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Milenafmx a écrit:
Bonjour, non justement... C'est tout récent et j'ai peur que ça le fasse fuir... Je suis très timide et j'ai pas trop osé expliquer


Tu lui as donné une explication après le rapport ?
Quand il a vu le sang noir et qu'il te l'a fait remarquer.
M
36 ans 5
Oui j'ai dis que c'était de l'endo et donc un kyste et que je devais reprendre ma contraception... La discution s'est arrêtée la...
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Milenafmx a écrit:
Oui j'ai dis que c'était de l'endo et donc un kyste et que je devais reprendre ma contraception... La discution s'est arrêtée la...


Je suppose qu'il doit avoir le même âge que toi, mais il est loin d'être mature dans sa tête pour avoir eu une telle réaction.

C'est un idiot ce mec, s'il ne t'a plus donné de ses nouvelles suite à l'explication que tu lui as donné.

Combien de temps c'est écoulé depuis que tu n'as plus eu de nouvelles de lui?
L'as tu recontacté ?
M
36 ans 5
C'était avant hier...
Il a bien vu que j'avais souvent mes règles (tous les 15j), et il m'a encore dit que c'était pas normal etc...
En fait il doit se dire qu'avec moi c'est la loose niveau sexualité à cause des saignements... Ça a du le soûler...
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Milenafmx a écrit:
C'était avant hier...
Il a bien vu que j'avais souvent mes règles (tous les 15j), et il m'a encore dit que c'était pas normal etc...
En fait il doit se dire qu'avec moi c'est la loose niveau sexualité à cause des saignements... Ça a du le soûler...



Honnêtement, je pensais que c'était plus longtemps.
Il faut que tu patiente un peu. Au moins 3 ou 4 jours voir 1 semaine.
Laisse lui le temps de digérer tout ses informations.
Après, tu verras s'il te recontacte ou pas.
Tu as sûrement peur qu'il te laisse tomber, si c'est le cas, c'est que ce n'était pas le bon pour toi!! De se faite, tu n'aura rien perdu.😊
47 ans 559
encore un gars qui connait rien a la sexualite, au corps feminin....explique et reexplique, si tu sens que tu as la fibre pedagoqique , le "c'est pas normal" me choque , si, saigner ds certains cas, tous les 15 j, ca arrive, qu'il ne prenne pas de nlles de toi, par contre apres t'avoir vue saigner c'est pas normal !soutien a toi
M
36 ans 5
Voilà du coup je l'ai revu... D'habitude on fait l'amour avant de dormir, la il ne m'a même pas touché, s'est endormi et voilà... On en a même pas reparlé...
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Tu devrais lui en parler en douceur pour savoir s'il bloque vraiment sur le sujet.
Comme ça, tu seras où tu en es, au lieu de te torturer ainsi.
37 ans 471
Quand on s'aime, ce problème n'est juste qu'un détail.
Il ne faut pas du tout croire que ton chéri ne t'aime plus. Parlez-en entre vous.
45 ans 39
À mon avis, un homme qui ne comprend pas cela, n'est pas préparé aux mystères du corps de la femme, a besoin de mûrir.
B I U