MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Désir ou amour

M
45 ans 5
Bonjour à tous. Voilà je viens ici parce que j'ai besoin de me confier auprès de personnes qui ne me connaissent pas. Tout d'abord merci de me lire.
Donc voilà,  
je me suis séparée de mon ancien copain avec qui j'ai vécu une vingtaine d'années.
Donc j'ai dû pour accéder à un logement rencontrer une assistante sociale, mais finalement c'était un assistant social ( voilà ou les choses se compliquent).

Donc j'avais rdv après un entretien au téléphone,dès cette première fois sa voix m'a beaucoup plus. Mais voilà ce m'etait qu'une voix.

Arrivée à ce rdv je me suis rendue compte que la voix était à la hauteur de ce que je voyais devant moi. ( je précise qu'en ce temps là la dernière chose dont j'avais envie c'était penser à une éventuelle relation).

Donc on se parle etc..il est très agréable et beaucoup d'humour.Tout se passe bien. Il fait mon dossier.. J'ai du reprendre rdv pour les pièces etcc

Lors du second rdv il me demande sil peut me tutoyer, je lui ai dit que je n'avais pas l'habitude de tutoyer les gens que je ne connaissais pas gentiment.

On s'est revu quelques fois après ça pour ce dossier, qui aujourd'hui n'est tjs pas validé alors que ça doit prendre même pas 2 mois. Bref.

Mais pendant ces rdv, il me taquinait etcc, gentiment pour me mettre à l'aise, etcc...il a fini par me Tutoyer au final. Je me suis sentie vivante pendant ces moments-là.il s'intéressait à ma vie, mes difficultés avec mon père souffrant etc.. Jusqu'au jour où il sort une bêtise qui m'a faite rougir. Je lui ai répondu et il a rougi à son tour .
Je vois bien que je lui plais. Il y a eu des sous entendus qui me l'ont fait comprendre

Chaque rdv est un moment où on ne fait que rigoler etcc..

Et ce qui devait arriver arriva. Aujourd'hui je sais que j'en suis tombée amoureuse, mais très profondément, ça fait un moment que je ne l'ai pas vu car évidemment il y a là déontologie qui veut quil n'ait pas de relation avec un usager comme dans le travail en général.
Et il sait garder sa place là ou il doit être. Il ma dit au téléphone que lorsque mon dossier sera clos on prendra un café ensemble.

Sinon de mon côté,je pense a lui h24, j'ai les yeux qui brillent, je me sens bien, j'ai l'impression d'être heureuse, je le croise parfois sur la route. Il n'est pas marié. J'ai peur que lorsqu'on se reverra qu'il voit que je suis amoureuse de lui. J'ai peur d'être mal à l'aise devant lui car physiquement je ressens déjà du desir, des envies.

C'est parti trop vite, je suis perdue.. Je ne sais plus quoi penser.
45 ans 39
Il ressemble à quelqu'un qui aime séduire. Si la question éthique du «travail» était importante pour lui, pourquoi a-t-il investi en vous, étant son «client»?

S'il a vraiment un intérêt pour vous, il vous cherchera à nouveau. Mais je vous déconseille de vous fermer aux autres personnes et aux possibilités de romance. Il y a des hommes qui sont accros à ce que les gens autour d'eux l'admirent. Je ne sais pas si cette personne est le cas, mais de toute façon, Évitez de créer des attentes.


Bonne chance!
M
45 ans 5
Merci d'avoir pris du temps pour me répondre. Effectivement j'attends qu'il revienne vers moi sil le souhaite, je ne vais pas le courtiser. Je ne veux pas paraître insistante.. L'avenir nous le dira
46 ans Chrixs 87
A notre époque les gens changent d'avis tellement vite que mieux vaut ne pas se faire trop d'illusions au départ. Boire un café avec n'indique pas réellement s'il a envie de créer une solide relation ou pas.
51 ans paris 157
Salut,
Arrete de te poser mille et une question. Parle le lui franchement de ce que tu eprouve pour lui.
Il tient a toi.
M
45 ans 5
À partir de quoi Peux-tu affirmer cela? Merci de ta réponse 🙂
51 ans Out of nowhere 3834
Il faudra aussi que tu cherches à connaître ses intentions. Veut-il du sérieux ou pense-t-il juste à te mettre dans son lit... ce sera des choses à aborder subtilement quand vous vous verrez dans un cadre privé.
W
50 ans 18
Manea a écrit:
Bonjour à tous. Voilà je viens ici parce que j'ai besoin de me confier auprès de personnes qui ne me connaissent pas. Tout d'abord merci de me lire.
Donc voilà, je me suis séparée de mon ancien copain avec qui j'ai vécu une vingtaine d'années.
Donc j'ai dû pour accéder à un logement rencontrer une assistante sociale, mais finalement c'était un assistant social ( voilà ou les choses se compliquent).

Donc j'avais rdv après un entretien au téléphone,dès cette première fois sa voix m'a beaucoup plus. Mais voilà ce m'etait qu'une voix.

Arrivée à ce rdv je me suis rendue compte que la voix était à la hauteur de ce que je voyais devant moi. ( je précise qu'en ce temps là la dernière chose dont j'avais envie c'était penser à une éventuelle relation).

Donc on se parle etc..il est très agréable et beaucoup d'humour.Tout se passe bien. Il fait mon dossier.. J'ai du reprendre rdv pour les pièces etcc

Lors du second rdv il me demande sil peut me tutoyer, je lui ai dit que je n'avais pas l'habitude de tutoyer les gens que je ne connaissais pas gentiment.

On s'est revu quelques fois après ça pour ce dossier, qui aujourd'hui n'est tjs pas validé alors que ça doit prendre même pas 2 mois. Bref.

Mais pendant ces rdv, il me taquinait etcc, gentiment pour me mettre à l'aise, etcc...il a fini par me Tutoyer au final. Je me suis sentie vivante pendant ces moments-là.il s'intéressait à ma vie, mes difficultés avec mon père souffrant etc.. Jusqu'au jour où il sort une bêtise qui m'a faite rougir. Je lui ai répondu et il a rougi à son tour .
Je vois bien que je lui plais. Il y a eu des sous entendus qui me l'ont fait comprendre

Chaque rdv est un moment où on ne fait que rigoler etcc..

Et ce qui devait arriver arriva. Aujourd'hui je sais que j'en suis tombée amoureuse, mais très profondément, ça fait un moment que je ne l'ai pas vu car évidemment il y a là déontologie qui veut quil n'ait pas de relation avec un usager comme dans le travail en général.
Et il sait garder sa place là ou il doit être. Il ma dit au téléphone que lorsque mon dossier sera clos on prendra un café ensemble.

Sinon de mon côté,je pense a lui h24, j'ai les yeux qui brillent, je me sens bien, j'ai l'impression d'être heureuse, je le croise parfois sur la route. Il n'est pas marié. J'ai peur que lorsqu'on se reverra qu'il voit que je suis amoureuse de lui. J'ai peur d'être mal à l'aise devant lui car physiquement je ressens déjà du desir, des envies.

C'est parti trop vite, je suis perdue.. Je ne sais plus quoi penser.


Bonsoir,

Puisqu'il vous a dit au téléphone que vous prendrez un café ensemble, lorsque votre dossier sera clos, alors cela veut dire qu'il s'intéresse à vous.
Quand vous prendrez un café à deux, demandez lui pourquoi il vous a dit que vous prendrez un café ensemble. Quelles sont ses intentions pour vous deux pour la suite des choses à venir ?
Je vous conseille très fortement de lui poser ces questions, d'oser lui poser ces questions, et d'autres questions que vous vous poseriez, car de cette manière vous saurez ses intentions envers vous pour la suite de la relation entre vous et lui.

J'espère que mon message vous aide un peu. Est-ce que c'est le cas ?
je vous conseille de lui parler de votre attirance pour lui, en le lui disant en douceur si possible. Car, en lui disant ce que vous ressent
B I U


Discussions liées