MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Magasin à Cosne d'Allier (03)

48 ans 17521
Je signale un magasin de vétements qui fait, entre autres, des grandes tailles...

j'ai fureté un peu, j'ai trouvé de super pantacourts en lin pas cher, des robes sympas en lin  
aussi, ou façon robes indiennes un peu babas sur les bords... :D

mais pour le reste... :? des trucs à mèmères... dont ma grand mère n'aurait même pas voulu...

la charmante dame du magasin m'a dit, je cite : "oh de toute façon, les grandes tailles, c'est l'avenir, les gens, y bouffent, y bouffent, et pis après y se rendent pas compte qu'y zont grossis... d'ailleurs, les bonn'femmes des campagnes, elles deviennent grosses, mais elles veulent pas l'admettre, et pis elles achètent toujours en petites tailles, et pis après elles se plaignent que les vétements, y sont mal taillés sur elles !!! ici, on habille surtout des vieilles, en grandes tailles, paskeu les grosses qui sont jeunes, elles partent à la ville... "

bon... :-k

c'est pas la peine de détourner votre route pour aller dans cette boutique, mais si vous y passez, les trucs en lin sont sympas... ;)

je vais quand même retourner dans ce magasin pour acheter un pantacourt, moi... :lol:

Boutique Mini-Boy
47, rue de la République
03 430 Cosne d'Allier
48 ans 17521
je suis allée m'acheter un pantacourt, finalement... rouge pétant :D

il est super... par contre, la patronne est toujours aussi... :roll:
B I U


Discussions liées