MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis obèse et ne me sens pas bien dans ma peau. Je voudrais m

M
46 ans 2
Je suis obèse et ne me sens pas bien dans ma peau. Je voudrais maigrir mais dès que je perds un peu de poids je reprends le double après... Mon  
amour pour les sucreries me fait défaut...je ne l'assume pas en tant que ronde.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Magmie a écrit:
Je suis obèse et ne me sens pas bien dans ma peau. Je voudrais maigrir mais dès que je perds un peu de poids je reprends le double après... Mon amour pour les sucreries me fait défaut...je ne l'assume pas en tant que ronde.


Bonjour Magmie,
Je sais que je n'ai pas évident de s'accepter en tant qu'obèse surtout à cause de la pression familiale, de la société..
Je te conseille ce lien suivant qui t'aideront avec bienveillance en plus d'être ici 😊
https://www.gros.org/

Est ce que tu n'aimes pas chez-toi ?
Est-ce que tu aimes quelque chose chez toi ?

Courage ! Tu n'es pas seule.
W
50 ans 18
Magmie a écrit:
Je suis obèse et ne me sens pas bien dans ma peau. Je voudrais maigrir mais dès que je perds un peu de poids je reprends le double après... Mon amour pour les sucreries me fait défaut...je ne l'assume pas en tant que ronde.


Bonsoir,

Selon moi, vous êtes très ronde, et à mon avis, si je peux me permettre, je pense que vous avez de très belles rondeurs :-).
Si ce n'est pas indiscret, quelles parties de votre corps ne vous plaisent pas ? Et quelles sont celles qui vous plaisent ?
13
Bon juste pour infos mais la sucrerie c'est vraiment une drogue l'idéal c'est de pas en avoir a la maison et je vous assure sa aide, c'est imparable !!!
B I U


Discussions liées