MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dites, c'est quoi un coup de foudre?

I
23 ans 2
Dites, c'est quoi un coup de foudre?
T
58 ans 2
Je crois que pour pouvoir le d'écrire il faut l avoir vécu...hélas..mais cela semble différents pour chaque personne et intense donc le mieux c est de vous souhaiter d un avoir un....
Tom
13
C'est lorsque ton cœur bat la chamade en sa présence :D
66 ans St-Brieuc 173
Il n'y a pas que le cœur qui doit battre la chamade lors d'un coup de foudre, car ce serait alors que de la sensiblerie et alors cela peut arriver trop souvent.
Il reste que le coup de foudre n'est pas la meilleure garantie d'une relation durable. Cela peut générer les moments les plus agréables d'une vie, mais aussi les plus difficiles. À y céder qu'en fonction de sa personnalité. Il faut pouvoir se dire que l'un va avec l'autre.
Bonjour, le coup de foudre existe, je l'ai déjà ressenti et d'ailleurs, je suis toujours avec mon compagnon, pour qui j'ai eu cette belle sensation. Bonne continuation :)
32 ans 30000 Nimes 10
Bonjour,
j'ai déjà eu la chance d'avoir un coup de foudre... La première fois que je l'ai vu (rencontre au travail), je ne voyais qu'elle dans la pièce, on est vite devenu ami, tout était très fluide.
Plus tard j'ai appris qu'elle avait ressenti la même chose en me voyant la première fois.
On est resté ensemble 6 mois, triste que ce soit terminé mais c'était vraiment une super relation...

Dommage que ce genre de rencontre soit aussi rare.. Mais je pense que c'est ce qui en fait le charme :)
B I U


Discussions liées