MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enceinte et fumer

390
vous avez raison pour le bébé. Je l'axphysie sans rien demander. Excusez moi mais hier j'étais un peu en colère après tout ce que j'ai lu. Je n'avais jamais remarqué  


"C'est marrant mais chaque fois qu'on ose dire que fumer pendant la grossesse, c'est mal ( parce que c'est mal), on est intolérant. Et vient derrière le couplet habituel sur: " de toute façon, le monde est déjà super polué et patati et patata" Rolling Eyes"


L'intolérance pour moi concerne toutes les sujets.

Je pense que pour moi le sujet est clos car je voulais trouver des intentions atténuantes à la fille de baboute. C'est pas facile d'arreter de fumer! et ca certains le comprennent et d'autres non. D'ailleurs j'ai pu contater que le sujet existait dejà sur le forum, et qu'il y avait des avis partagés.

bonne journée quand meme.
45 ans ici et ailleurs 4571
dany sincèrement tu t'attendais à quoi! je refuse ce qu'on impose aux autres! dans un sens on ne t'impose pas d'arreter de fumer pendant ta grossesse, mais je trouvre franchement ecoeurant que le bébé doive subir la pollution interne de sa mere!

pourquoi faire des gosses si c'est pour les polluer avant qu'ils ne naissent????
ma mere fumait quand ma soeur et moi etions gamines, et maintenant ma soeur a des pbs d'asthme perso j'ai fumé, mais je ne l'ai jamais imposé à mon copain! je trouve anormal d'imposer ca aux autres, la cigarette tu la fumes si tu veux la fumer, mais tu n'as pas le droit d'imposer ta fumée à qui que ce soit! et surtout pas au bébé qui grandit en toi!

je ne suis pas tolérante à cause de ça? et bien d'accord... cependant les autres doivent se forcer pour tolerer votre cigarette qui pue et vous etes vous quoi quand vous ne faites aucun effort en fumant devant eux?????????
51 ans 76 10598
Dany55 a écrit:
C'est pas facile d'arreter de fumer! et ca certains le comprennent et d'autres non.


Je n'ai jamais dit que c'était simple d'arrêter de fumer. Je suis bien placée pour le savoir, il m'aura fallu 3 essais pour y arriver totalement ( même si je sais que je ne serais jamais une non-fumeuse mais juste une ex-fumeuse).

Mais je maintiens que fumer enceinte, c'est nul. Encore plus nul quand on essaye même pas d'arrêter sous pretexte que le stress est plus mauvais, que les copines ont eu de beaux bébés, que chacun est libre de faire ce qu'il veut, qu'il faut être tolérant.

On peut arrêter de fumer, c'est possible. La dependance physique disparait en quelques jours. Pour la dependance psychologique, on peut se faire aider. Pendant la grossesse, zero cigarette.
46 ans Paris 170
Quand les fumeuses enceintes accoucheront de bébés à problèmes, elles ne pourront s'en prendre qu'à elles, et là elles comprendront leur conn@`:^. Et ce sera trop tard bien sûr!
Je revendique mon intolérance ici vis-à-vis de la cigarette!
Faudra pas que ces femmes viennent pleurer qu'on nes aura pas prévenues...
B I U