MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour , je m’appelle Sarah , j’ai 24 ans je fait 1 m 58 et

28 ans Paris 2
Bonjour , je m’appelle Sarah , j’ai 24 ans je fait 1 m 58 et pèse 73 kg actuellement je suis en couple depuis 4 ans , alors voila je  
suis complexer par ma prise de poid , j’ai un surplus de graisse au niveau des cuisses et du ventre sinon j’ai des bonnes fesses que mon homme apprécie , hier d’un coup il m’a dis après une réconciliation d’une dispute naze bref je le voit réfléchir et il me dis “ faut que tu maigrit , faudrais s’y mettre ! Sa me dérange t’était mieux avant “ Alors que il sait très bien que je suis complexer et que j’ai un mal etre , c’est quelqun qui gagne très bien ça vie et aime ce faire plaisir ( vêtements de marques de luxe ect , vacances jet set...) je lui avais demander du a ma détresse de me prendre un coatch , il m’avais dis qu’il était trop cher, je lui est dis une Lippo succion il m’avance les frais et je lui rembourse il ma dis hors de question pas de chirurgie pour ma future femme! jte donnerais pas d’argent pour ça Jte soutient pas pour ça Et du coup après sa phrase mes yeux se sont rempli de larme je suis parti m’isoler pour pleurer mais il ma vu les yeux rouge quand je suis revenu , et là il a commencer à rigoler à me dire “ pk toujours tu fais la tapette , toujours tu pleure “ je lui est dis que si lui il arrivais à être fort et à jamais pleurer moi je suis quelqun de très émotif et frenchement ses phrases m’ont vraiment blesser sachant qu’il connais mon caractère , et j’ai dis que c’était pas un homme , un vrai il dois trouver des solutions et me soutenir et pas rire de ma détresse à me dire que je suis une tapette et que je pleure pour rien . Vos avis svp 😩
Bonjour toi selon tés mensurations tu es à la limite de devenir obèse il faut que tu reviens à un poids idéal et je peux t'aider si tu veux et c'est gratuitement et c vraiment facile
D
28 ans 1
Hum d'après tes dires je suis pas persuadé que ta relation sois très saine. L'important sa reste de s'apprécier sois-même, si tu te sens malheureuse ainsi fais en sorte de changer pour toi, ne le fais pas pour les dires d'autres personnes.
40 ans paris 526
Ahhhh c'est compliqué.. . . La réflexion n'est pas sortie dans un moment banale m, a mon avis il était encore énervé ou au encore en mode embrouille quand il t'as dit c'est mots. Sa serait plus grave si il te fesai cette reproche en longueur de journée. Après c'est juste mon avis avec le peu d'information que j'ai
M
43 ans 1
Bonjour ne changer jamais pour un homme il doit vous aimez t’elle que vous êtes montrer vous plus forte que lui je sais c’est plus facile à dire qu’a faire mais croyez moi le mien me rabaisser tout le temps jusqu’àu jours où j’en ai eu raz-le-bol j’ai pris mais clics et mais claques mais deux enfants sous le bras et maintenant je suis heureuse parfois mieux vaut vivre seule que mal accompagné en vous souhaitant un bon courage et une bonne journée PS je mesure 1 mètres 60 pour 75 kilos et je me sens bien dans ma peau et dans ma tête
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Melody14 a écrit:
Bonjour ne changer jamais pour un homme il doit vous aimez t’elle que vous êtes montrer vous plus forte que lui je sais c’est plus facile à dire qu’a faire mais croyez moi le mien me rabaisser tout le temps jusqu’àu jours où j’en ai eu raz-le-bol j’ai pris mais clics et mais claques mais deux enfants sous le bras et maintenant je suis heureuse parfois mieux vaut vivre seule que mal accompagné en vous souhaitant un bon courage et une bonne journée PS je mesure 1 mètres 60 pour 75 kilos et je me sens bien dans ma peau et dans ma tête


Bonsoir Melody

Bienvenue sur vlr, j'espère que tu resteras sur ici car on n'est plus nombreuses à l'heure actuelle.

Je plussoie ton message. 👏🏻👏🏻
B I U