MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour, je viens de m'inscrire car le site propose des rubriques

52 ans Namur (Belgique) 1
Bonjour, je viens de m'inscrire car le site propose des rubriques qui m'intéressent. J'aime aussi discuter avec des personnes de tout âge et tout horizon.
Je suis une femme très  
ronde, active, féminine qui s'assume parfaitement.
Néanmoins, je sais que ce n'est pas le cas de toutes les femmes inscrites ici. Je le respecte, le comprends même si leur désespoir me touche et me désole.
J'espère avoir l'occasion d'échanger avec plusieurs d'entre vous et de lire vos témoignages intéressants sur les forum.
A bientôt, peut-être...
40 ans paris 526
Bienvenue à toi. Et au plaisir d'échanger
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Estelle123 a écrit:
Bonjour, je viens de m'inscrire car le site propose des rubriques qui m'intéressent. J'aime aussi discuter avec des personnes de tout âge et tout horizon.
Je suis une femme très ronde, active, féminine qui s'assume parfaitement.
Néanmoins, je sais que ce n'est pas le cas de toutes les femmes inscrites ici. Je le respecte, le comprends même si leur désespoir me touche et me désole.
J'espère avoir l'occasion d'échanger avec plusieurs d'entre vous et de lire vos témoignages intéressants sur les forum.
A bientôt, peut-être...


Bonjour Estelle,
Soit la bienvenue sur vlr, il n'y a plus beaucoup de monde mais j'espère que cela va revenir avec de nouveaux pseudos comme le tien. Au plaisir de partager des discussions..
C
38 ans Lyon 630
Welcome estelle au plaisir d echanger
Sois la bienvenue Estelle
B I U