MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Attirance poitrine généreuse.

37 ans Normandie 9
Bonjour.

Je fait ce post aujourd'hui car depuis que je suis adolescent (15ans) environ je suis attiré par les femmes à fortes poitrines (Bonnet E minimum)

J'ai jamais eu de petites amies  
ayant des fortes poitrine et je suis toujours sorti avec des femmes ayant un bonnet B maximum.

Bien sûr j'étais épanoui avec toutes mes anciennes petites amies, elle me donnaient tout ce que je voulais etaient gentilles, intelligentes et avais tout pour me plaire, mais je ressentais ce manque.

J'ai peur d'être une personne totalement frappé et je me demande si je suis une personne normale ou non

Après je sais qu'une femme n'est pas qu'une paire de poitrine, et je trouve des femmes minces très belles.

Merci de me rassurer où pas d'ailleurs sur ma question.

Guillaume.
C
38 ans Lyon 630
tu t est poser la question toi meme et tu t est repondu toi meme!!
C'est un grand classique... je pense qu'il ne faut pas culpabiliser, puisque c'est ancré en toi, ni pour autant manquer d'humanité et de respect, et se comporter comme un goujat. Si tu respectes et écoutes réellement les femmes qui t'attirent, vous devriez être heureux l'un et l'autre...
A
54 ans picardie 244
@Go 29

Il y a déjà eu un post concernant l'attirance pour les très fortes poitrines...

https://www.vivelesron...com/forum/viewtopic_478430.htm

tu peux y jeter un œil, si ce n'est pas déjà fait
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
altijep a écrit:
@Go 29

Il y a déjà eu un post concernant l'attirance pour les très fortes poitrines...

https://www.vivelesron...com/forum/viewtopic_478430.htm

tu peux y jeter un œil, si ce n'est pas déjà fait


Ça peut-être une bonne idée.
A
40 ans Par ici 944
C’est cela, tout est une question d’attitude et de respect
37 ans Normandie 9
Bonjour, je vais aller m'ajouter à la suite de la conversation déjà faites excuser moi par avance.
Et bien entendu je respectes tout le monde.
Chacun est comme il est et c'est cela qui fait que la personne est précieuse et mérite tout le respect qu'on lui doit.
A
54 ans picardie 244
Go_29 a écrit:
Bonjour, je vais aller m'ajouter à la suite de la conversation déjà faites excuser moi par avance.
Et bien entendu je respectes tout le monde.
Chacun est comme il est et c'est cela qui fait que la personne est précieuse et mérite tout le respect qu'on lui doit.



Inutile de t'excuser, le forum est fait pour que chacun puisse s'exprimer
j'ai mentionné l'ancien post juste pour info.
Je te souhaite de trouver une oreille attentive. Tu as l'air d'être un mec bien
A
40 ans Par ici 944
On ne peut pas en vouloir a quelqu’un qui a un fétichisme particulier ( appelons le comme ça sans que ce soit péjoratif ), chacun ses petites particularités. J’ai connu un homme avec cette attirance. Il n’y a pas de quoi penser que c’est anormal, du moment que ce n’est pas uniquement cela qui fait la relation.
37 ans Normandie 9
andrea74 a écrit:
On ne peut pas en vouloir a quelqu’un qui a un fétichisme particulier ( appelons le comme ça sans que ce soit péjoratif ), chacun ses petites particularités. J’ai connu un homme avec cette attirance. Il n’y a pas de quoi penser que c’est anormal, du moment que ce n’est pas uniquement cela qui fait la relation.


Bien entendu Andrea que cela ne fait pas tout.
Par exemple je te découvre sur ces messages, je me doute bien que tu fait largement bien plus qu'un bonnet E mais c'est pas pour autant que je vais chercher a te parler que de cela.
Tu es un tout, certainement une personne intéressante, intelligente, gentille, drôle...qui a des choses à m'apprendre.
A
40 ans Par ici 944
Souvent cela peut représenter un complexe
A
40 ans Par ici 944
Il faut donc être assez prudent sur l’attirance que tu pourrais avoir pour une partie du corps qui est rejetée par la personne. Cela engendre des sentiments confus chez celle-ci, je les ai ressenti moi même. Surtout si la poitrine est très forte, ou anormalement grosse.
37 ans Normandie 9
andrea74 a écrit:
Il faut donc être assez prudent sur l’attirance que tu pourrais avoir pour une partie du corps qui est rejetée par la personne. Cela engendre des sentiments confus chez celle-ci, je les ai ressenti moi même. Surtout si la poitrine est très forte, ou anormalement grosse.


Je comprends tout à fait, j'ai lu après sur le forum que cela etait pas évident pour toi à gérer.
Pardon par avance je ne souhaite aucunement te blesser, ni te faire du mal.
Je ne me sent pas très bien pour être tout à fait honnête 😥
J'ai peut-être été très maladroit envers toi et si tel est cas j'en suis sincèrement désolé.
37 ans Normandie 9
Message en double et modifié
B I U