MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai le SOPK et je n'arrive pas a maigrir :(

M
48 ans 1
Hello! J'ai 15 ans et on ma diagnostiquer le SOPK depuis mes 13 ans, j'ai pris évidement du duphaston ( dépression et prise de poids pour moi) et ensuite vient  
la pilule ( rétention d'eau, formes, petite prise de poids) mais la mon endocrynologue ma dit d'arrêter la pilule pendants 3 mois et j'ai bien évidement encore grossis, j'en ai vraiment marre je déteste mon corps, les jeunes filles de mon age ne sont pas formés comme moi et je me sens différente, je mange correctement, des légumes, du fromage blanc, soupes, protéines etc... Je fais de la danse, je suis danseuse et poledancer! Je fais 59 kilos ( mon max ) et je fais 1,51 m, j'ai de la masse musculaire élévé depuis la poledance et je fais bcp de rétention d'eau malgrès les différents compléments alimentaires, je bois 2,5 litres par jour et je marche envrion 5 ou 6 km par jour, mais ce syndrome commence à être lourd!!
K
25 ans 2
Frainchement je suis pareille que toi et a cause de ca je n'arrive pas a faire des enfants.... Troo nul j'ai 22 ans moi bientôt et j'ai tjr eu les SOPK depuis que j'ai eu mes règles
B I U


Discussions liées