MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

harcelement

D
38 ans 4
D'accord mais là le problème vient des autres...
A
35 ans 7
Salut,
Déjà tu as énormément de courage de continuer tes études, ça fait de toi une personne forte mine de rien.

Pour ce qui est du harcèlement que tu subis, il te faut en parler à des professionnels et mettre en place les choses pour éviter que ça dégénère.
Ne te laisse surtout pas abattre par ces gens qui critiquent les autres car ils ont eux mêmes des problèmes qu'ils cachent par leurs méchanceté.

On est là pour t'écouter et te conseiller si on en a les facultés.
Mais au moins, tu as une épaule pour te reposer et des oreilles pour t'écouter 😉
3
Bonjour Leila2000,je suis tout nouveau sur ce forum, j'ai vu ton post et je te trouve très courageuse tu arrives à étudier malgré des difficultés, c'est très courageux. Pour les questions d'harcèlements, n'hésites pas à utiliser les outils qui existent déjà comme la police, la justice.
Si tu as la possibilité face aux harcèlements que tu subis, essayes d'avoir sur toi un appareil qui enregistre les sons et encore mieux si tu peux avoir une petite caméra (ou le smartphone).
3
Laila2000, j'oubliais aussi un autre petit conseil très simple, tu ne dois jamais avoir honte ou être complexée , te sentir inférieure aux autres. Je suis en fauteuil roulant, j'ai déjà subi des moqueries et des critiques (y compris dans ma famille "éloignée") et je passe au dessus de ces critiques, toi face aux autres tu dois passer au dessus de ce qu'ils te disent, font...
23 ans 11
Merci beaucoup 😊
19
Essaye de trouver des ami a qui te confier cela pourra te faire du bien.
S
46 ans 6
leila2000 a écrit:
Je me confie à vous car étant une jeune femme assez ronde, je subis beaucoup d'harcèlement quelque soit le lieu. Je ne peux pas en parler à mes parents car je suis en maison d'accueil avec une famille moqueuse. L'harcèlement que je vis est sous forme physique et morale. Je vis cela depuis ma 6ème.
Actuellement je suis en BTS Immobilier en 2 ème années. Je n'ai personne à qui me confier et je suis en grande solitude.
J'ai vraiment besoin d'aide.


Bonjour

Le harcèlement est une infraction. Ne pas hésiter à aller au dépôt de plainte
C
36 ans 3
Courage à toi !
B I U