MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je fais parie des grandes tailles j'ai 15 ans et je me sens mal d

L
23 ans 1
je fais parie des grandes tailles j'ai 15 ans et je me sens mal dans ma peu si je ne porte pas des habits qui me plaisent mais je ne  
sais pas ou chercher des habits a la modes qui pourraient me plaire et pas trop chers...
C
38 ans Lyon 630
Kiabi,vinted,vide dressing
42 ans très au sud 7915
Asos, H&M en ligne pour les 2.
Sur Vinted tu peux avoir de belles pièces mais pas de possibilité d'échange ou de reprise, à prendre en compte.

Tu dis faire partie des grandes tailles mais connais tu ta taille exacte car cela aide à te conseiller certaines boutiques.
C
35 ans 94
En plus de ce qui a été dit je te conseille shein qui en plus est pas cher. Par contre il faut bien prendre tes mensurations et regarder le guide des tailles pour chaque article
A
48 ans 1
Bonjour, pour rajouter une petite pierre à l'édifice : ullapopken.fr y a des choses pas mal .. c'est un ^peu cher par contre mais en période de soldes ça peut valoir le coup
Z
34 ans 4
Effectivement tu as shein, en qualité je sais pas ce que ça donne mais en prix top, ne t'offusque pas devant la taille regarde bien les tableaux de mensurations. Tu te sens mal dans ta peau c'est normal, moi ça a duré de 13 à 30 ans. Aujourd'hui j en ai 31, je ne veux plus vivre pour les autres,observe ton corps prends en soin trouve toi des atouts mes les en valeur et c'est vrai que sur shein tu vas pouvoir trouver des choses à la mode et oser avec des vêtements tendances et reprendre confiance en toi. N'oublie pas de prendre soin de toi. Afin d'aimer les autres il faut s'aimer soit et crois moi le regard des autres changera
B I U


Discussions liées