MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Prise de poids, ça dérange un homme?

C
38 ans Lyon 630
apres c est vrai aussi qu'il y a la sante qui entre en jeu,et prendre beaucoup de poids peut emmener des problemes de sante!
sans aller jusqu a etre un feeder,mais  
un homme qui aiment les rondes se rejouiras tjr q une femme prenne du poids ,plutot qu elle en perd!! lol

oui mais ca c est sur,sur une plateforme comme vivelesrondes c est pas la qu on va se plaindre qu'une femme est grosse lol
47 ans 559
mon ex etait grs, il ne tolerait aps que ej maigrisse, sinon, j'allais le plaquer pour un mince selon lui!mais lorsque on aime une personne , on l'aime quelque soit son poids
si lui avait maigri, mes sentiments pour lui n'auraient pas changé
H
41 ans Aquitaine 1
J'ai connu un changement radical de silhouette suite à une dépression il y a quelques années... dépression qui se soldait régulièrement par de grosses grosses crises d'hyperphagie. Cela a mis à mal mon couple de l'époque car le désir s'est essoufflé mais ce qui l'a achevé c'est le dégoût que j'éprouvais de moi-même... Mon ami de l'époque n'a pas supporté cette dépréciation... Un cercle vicieux qui m'a juste enfoncé un peu plus à l'époque alors que j'avais besoin de soutien... Bref, le poids, la silhouette le désir... Tout ça peut être lié mais les sentiments ne se tarissent pas avec la prise de kilos- habituellement. il faut bien plus grave
P
56 ans 3727
C'est une question à laquelle il est difficile de donner une réponse claire tant qu'on ne l'a pas vécu. Un changement physique important (que ce soit pour une femme ou un homme) peut avoir des répercussions sur l'amour qu'on porte à l'autre, le désir étant un sentiment qui ne se commande pas. Là où ça serait pire que tout, c'est d'agir en fonction de l'entourage.
On a beau avoir des pub qu'avec des filles minces ou bien foutues, eh bien les hommes aiment les femmes rondes, ce qui est toujours très rassurant je trouve. Comme quoi, on complexe parfois pour rien... et comme me dit mon chéri, lui il complexe de ne pas avoir de pec comme les gars à la télé, celui de la série SWAT par exemple. Chacun ses complexes, apprenons à vivre avec ;)
51 ans Out of nowhere 3834
Pour ma part, ça peut devenir dérangeant si la prise de poids est telle qu’elle constitue un handicap. Par exemple, ne plus pouvoir aller skier ensemble. Et me concernant, cela dépend aussi comment la silhouette est modifiée, c’est appréciable si les hanches forcissent, beaucoup moins si c’est la taille qui s'épaissit 😂
D
38 ans 4
Si son amour est sincère, il n'y aura aucun problème. J'ai une chance incroyable de ce coté là, par contre c'est le regard des autres qui est beaucoup plus difficile à assumer...
A
35 ans 7
Je vois pas en quoi cela dérangerait 🤔
Une relation Seine et stable ne base pas sur le changement de l'aspect physique de son partenaire.
On peut emmètre un avis si l'on pense qu'il y a potentiellement un enjeu sur la santé de son partenaire mais sinon non.
W
50 ans 18
Walace2010 a écrit:
C’est assez dingue que tous les témoignages aillent dans le même sens! Ça fait plaisir à lire en tous cas...


Bonjour,

Je suis ravi, qu'entre autres, ma réponse te fasse plaisir à lire... ;-)
J’ai pris du poids depuis que je suis en couple (environ 35kg) et monsieur aime particulièrement ça.
Ça dépend des personnes et de ta relation mais de mon côté mon mari adore mon corps et ne serait pas contre si je prenais encore quelques kilos.
non , en amour ,c est un detail ca; ca ne derange en rien
B I U


Discussions liées