MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grossesse et poids

M
28 ans 3
Bonjour, il y a t'il des mamans en obésité sur ce groupe? Pour me rassuré un peu, je pèse 160kg et je suis en début de grossesse
bonjour, félicitations c'est une belle nouvelle ! mais comme vous êtes en obésité, vous allez être suivie pendant votre grossesse, c'est important. Je vous souhaite une belle grossesse... :)
M
28 ans 3
Merci oui je sait que je vais être beaucoup suivi et je voulais savoir si des mamans comme moi sont passer par la
M
27 ans 2
Coucou
Je suis enceinte de 3 mois et demie et moi aussi je suis obèse (1m70, 130kg)
G
33 ans 2
Coucou j'ai publier hier car dans le même cas que toi enceinte de 12 semaine sa et je fait 180kg. J'avais des questions plein la tête. J'etait très stresser et ce matin j'ai rencontré une super sage femme qui a su me rassurer, me dire que si j'étais enceinte c'est que mon corps était capable de faire grandir et de faire naître ce petit être. Elle m'a aussi rassurer sur les examens à suivre. (dernier gyneco que j'ai vue c'était en 2015 et il avait été odieux) du coup j'avoue que jetait en angoisse on sait très bien que pour beaucoup de médecins nous somme des spécimens rares ou tous les problèmes qu'on a ou qu'il estimes qu'on aura sont du à notre poids. Bref elle a su mettre des mots sur cet examens gyneco qui fait que je ne voulais plus en voir "violences obstetrical" elle m'a donné des nom de gyneco correct qui me traiteront pas comme un morceaux de viande. Je suis sortie de ce rendez vous tellement plus légère avec un poids en moins sur les épaules et plus cette impression d'être égoïste car je suis enceinte et grosse. Félicitations en tous cas
M
27 ans 2
Coucou,
Je te comprend, quand je suis tomber enceinte j'étais si heureuse (1 an d'essai avec mon conjoint) et tellement stresser en même temps des différents rdv que j'allais avoir, les échos etc. Ma première écho c'est plutôt bien passer, a part les différente remarques du genre on ne voit rien avec votre poid, il va falloir passer par le bas etc mais bon. La 2ème sf que j'ai vu très gentille à sut me rassurer par rapport a mon poid, du coup pour l'instant je suis plutôt sereine, on verra bien ce que ça donne par la suite.. Félicitation a toi aussi en tout cas 😊
B I U


Discussions liées