MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour à toutes je voudrais créer une boutique en ligne de vê

Bonjour à toutes je voudrais créer une boutique en ligne de vêtements pour les femmes (rondes) afin de casser les codes de la société et que chacune soit accepté tel  
quel est. Moi même ayant été ronde je n ai jamais pu m habiller comme les autres par manque de choix. A ce jour j ai décidé de casser les codes de la société ou on met les gens dans des cases.Car à ce jour dans notre société il manque ce côté humain. Et donc je voudrais créer cette boutique qui me tiens à cœur car ce n est pas parce que l’on a des rondeurs que l on ne peut pas être à la mode. De même ce n est pas parce que l on n aime la couleur qu il ne faut pas oser la couleur non il faut faire ce que l on aime ,ce que l on a envie et Non ce que les autres aime ou ce que les autres on envie. Il faut se faire plaisir avant tout et non faire plaisir aux autres car nous sommes tous différents et tous égaux.
E
40 ans Paris 156
Bonsoir,

Bon courage dans cette aventure il faut y croire et surtout apporter des réponses pour que les femmes rondes se sentent de mieux en mieux dans leur peau et qu'elles soient acceptées en tant que telles. Courage pour cette nouvelle aventure en espérant qu'elle aboutisse de façon positive.

Voilà ma pensée.

Bien a vous.
Merci à vous je ferais tout pour que les femmes rondes se sentent comme toutes les autres femmes et qu elles se fassent accepter comme elles sont merci à vous pour ce message
B I U


Discussions liées