MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

etant moi meme un ancien gros aujourd'hui je vais vous redonnez e

L
21 ans Alsace 1
etant moi meme un ancien gros aujourd'hui je vais vous redonnez espoir ma perte de poids date de mes 14 ans jusqu'a il y a 4 mois (j'ai 16 ans)  
depuis mon poids est stabilise j'ai perdu j'ai perdu 26kg je faisait 87kg pour 1m71 donc pour ceux qui veulent perdre du c'est surtout psychologique courage determintation avoir un but un objectif et surtout ne pas le faire pour le regarde des gens parce-que vous vous decouragerez au moindre obstacle bref et maintenant je vais vous donnez ma methode toute d'aborde LE JEUNE INTERMITTENT!!! methode de regime speeding j'ai limite fondu en une semaine de j'ai perdu 3kg c'est ceux qui ma donner espoir puis aller voir un nutritionniste et enfin passons au sport (je ne peut plus m'en passer depuis) musculation cardio cross-fit etc... mais le plus important reste le velo elliptique et le tapis de cours pour perdre du poids la musculation vous y passerez plus tard quand vous serez environ 70kg pour gagnez de la masse et bref voila depuis j'ai repris le foot mais comme les salle son fermee je fait mon sport chez moi si vous voulez ya des poids et tapis de muscu au action mais vous pouvez aussi le faire au poids de corps sa revient au meme bref n'ecouter pas les gens qui vous disent de rester comme vous etes et de ne pas changer maigrir c'est gens ne veulent pas votre bien mdr il ne vous comprenennt meme pas pour la plupart donc voila bonne journee ou bonne soiree byyyyyeeee
B
20 ans 4
Es ce que le jeune intermittent est bon pour les 14 ans ?? Sinon combien de fois faut-il courrir pour pedre du poids?
56 ans Moi 17
Bravo pour cette perte de poids, mais attention jeûner n'est pas très bon, tout comme perdre vite du poids. Il faut manger raisonnablement, surtout à votre âge, et bravo aussi pour le sport.
J'aurai aimé avoir du courage pour en faire.

;)
B I U