MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La relation de Tori et Kyle tourne autour de la communauté, alor

31 ans 7
La relation de Tori et Kyle tourne autour de la communauté, alors ils voulaient que leur mariage se sente comme un dîner épique de Thanksgiving combiné avec un séjour de  
camp d'été amusant! Le couple a tenu son mariage au camp d'été au camp Rideau Hill en Ontario et a incorporé des détails de décoration d'extérieur comme des fougères fourragères et des panneaux faits à la main pour refléter leur environnement. Le photographe Daring Wanderer a capturé chaque moment sincère du mariage de Tori et Kyle les robe des petite fille, y compris leur entrée processionnelle kazoo et des tableaux de bricolage faits avec des objets sentimentaux.

https://www.goodrobe.fr


Grâce à notre planification de mariage, nous avons continué à nous ramener à ceci: «simple robes de mariée à louer, clair, ordinaire et sincère». Nous avions entendu ces éléments de la nation Anishinaabemowin de l'île Manitoulin (Nord de l'Ontario, Canada) qui gardent ces valeurs à l'esprit pour leur mode de vie. Cela nous a aidés à garder une bonne perspective sur ce qui était le plus important pour la journée et à ne pas nous laisser entraîner par la grande machine de l'industrie du mariage.
B I U