MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le mariage DIY de Leah et David à The Cool Springs House à Bre

31 ans 7
Le mariage DIY de Leah et David à The Cool Springs House à Brentwood est tout simplement magnifique! Le couple a choisi la ferme du sud en raison de  
sa longue et riche histoire du XIXe siècle et a honoré son histoire avec des fleurs et un décor classiques et intemporels. Des éléments de bricolage comme une barre de palette en bois faite maison, des enseignes faites à la main et des vignettes parfaitement stylées ajoutent la touche personnelle de Leah et David au magnifique terrain victorien. Megan Saul Photography a capturé les moments romantiques sans fin du couple avec flair et a surpris les jeunes mariés avec des bombes fumigènes pour une séance de réception amusante et impromptue!

https://www.goodrobe.fr

Je recommande vivement les premiers regards! C'était génial de pouvoir passer du temps ensemble avant la cérémonie robe pour mariage demoiselle d honneur, de prendre des photos et de vraiment s'imprégner de ce sentiment de "Oh mon Dieu, nous nous marions dans quelques heures!"


Nous avons fait tellement de projets de bricolage pour notre mariage! Notre projet préféré était le bar que nous avons créé à partir de palettes en bois. Nous avons utilisé les palettes comme cadre robe de mariée grande taille, puis nous avons cloué du bois recyclé à l'extérieur pour donner au bar un aspect plus fini. Nous avons ensuite affligé le bois avec un marteau, l'avons teinté et ajouté un pochoir à l'avant de la barre qui disait «David & Leah». Il s'est avéré mieux que ce à quoi nous nous attendions et ne coûte presque rien!
B I U


Discussions liées