MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Notre ambiance de mariage a été créée par l'inspiration de films

31 ans 1 à vendre
Ma fête de mariage portait un mélange de baies broyées, de terre de Sienne et de robes de couleur vin de différentes longueurs. Ils ont choisi les leurs, bien que  
je sois allé dans des aventures de magasinage avec quelques-uns d'entre eux. Cela a si bien fonctionné à la fin. Les garçons portaient des couleurs quelque peu assorties: rouges profonds, bronzés et blancs. Ils avaient tous l'air si beaux.

C'était facile de le faire sur la terre de mon peuple. Nous voulions que ce soit décontracté et toujours aussi beau. Des choses comme fournir un mélange de balles de foin confortables recouvertes de couvertures et de chaises de falsa mexicaines pour la cérémonie. Avoir des jeux pour les invités à jouer au bord de l'étang. Nous voulions nous amuser, en faire une sorte d'ambiance de barbecue chic.

https://www.goodrobe.fr

Notre ambiance de mariage a été créée par l'inspiration de films préférés Goodrobe.fr, de photos, une combinaison de décontracté du Colorado avec le romantisme du vieux monde. Bien sûr, Pinterest a aidé, mais cela peut aussi distraire et confondre certaines décisions.

Un grand merci à Calluna Events pour avoir partagé le mariage de Kate et Gregory dans le Colorado avec Junebug. Pour plus d'inspiration de mariage dans la cour, jetez un coup d'œil au mariage délicieusement coloré de Blair et Emmanuel dans la cour en Louisiane .
B I U