MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez-vous déjà été vacciné contre le Covid?

Car je suis une greffe du rein pour la 3ème fois donc imunodepresseur +++plus bcp de protection côté globule blanc
57 ans rp 151
Moi j'aimerai bien, j'attends un rdv
42 ans très au sud 7915
Je suis vaccinée, 2 injections de Pfizer. L'Astra est strictement contre indiqué pour moi avec mes antécédents de phlébite (comme certaines pilules).
J'avais RDV pour la toute fin de grossesse pour la 1ère injection, j'ai accouché avant mais le service maternité a maintenu mon RDV en raison des comorbidités et de l'allaitement. Pour la 1ère injection 0 effet secondaire mais bon en ayant accouché 2 jours avant une douleur de vaccin c'est peanut hein.
La seconde injection ça a été plus compliqué. Sur le coup rien (à 11h) mais la nuit réveil compliqué (quand mon fils a pleuré je savais plus où j'habitais, total coltar et début d'été grippal). Le lendemain compliqué aussi, surtout les 1H30 avant la prise du prochain Doliprane, syndrome grippal, courbature et petit 38 de fièvre, maux de tête. Le jour 2 restaient des maux de tête et puis plus rien.

Je l'ai fait parce que je vais pouvoir passer ma protection à mon bébé, c'est pas du luxe vu que son grand frère va à la crèche. À la rentrée je vais croiser chaque semaine 500 ados environs et au moins une cinquantaine d'adultes, manger avec ces adules au moins 3 fois par semaine. Autant dire que j'offre le gite le couvert et le transport au virus.
Mes phlébites ont toutes été déclenchées sur un terrain de fièvre et de maladie virale, donc j'ai pas envie de tester le Covid moi.
Dans mon cas les avantages l'emportent très largement car concrets face à des risques hypothétiques.
B I U


Discussions liées