MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il est facile de comprendre pourquoi Jena et Nigel sont tombés a

31 ans 7
Il est facile de comprendre pourquoi Jena et Nigel sont tombés amoureux de Historic Shady Lane : une serre en verre, un lieu de cérémonie de rêve sous les  
arbres et une abondance romantique de mousse et de lierre partout où vous regardez. Une palette de couleurs neutres, cuivre et verdure d' Alegre Concierge a créé une scène intemporelle que les jeunes mariés se remémoreront après des années de mariage et aimeront toujours autant. Char Co. a capturé chaque moment et chaque détail époustouflants qui ont fait du mariage en serre de Jena et Nigel une véritable inspiration.

https://www.goodrobe.fr

La partie la plus mémorable de la journée a été de voir mon Nigel au bout de l'allée alors que je descendais. C'était la seule personne que j'ai vue - sérieusement, je ne pense pas avoir regardé quelqu'un d'autre que lui! C'était une expérience tellement magique.

Nous avons planifié notre mariage dans à peu près 6 mois robes de mariee a paris, et honnêtement robe de princesse petite fille, je ne le ferais pas autrement. Le premier mois de rassemblement et de réservation des vendeurs n'a pas été aussi difficile que je l'avais imaginé. Les 2 dernières semaines avant le jour du mariage ont nécessité beaucoup d'organisation pour rassembler tous les détails finaux, mais travailler avec une grande équipe de professionnels m'a aidé à apaiser mon esprit et m'a permis de leur faire confiance pour que tout soit réuni. Avoir un engagement plus court nous a permis de mieux respecter le budget et de profiter du processus au lieu de nous sentir épuisé.
B I U