MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le TOP 3 de votre vie sexuelle

50 ans 175
Si vous deviez faire un bilan de votre vie sexuelle, quels seraient les 3 moments plus plus marquants et positifs de votre vie ?

Je me lance :
1) A 19 ans,  
j'ai eu ma première aventure dans des conditions de confort idéales. Ma vie intime jusqu'alors c'était du low cost (WC du lycée, voiture sur parking, chambre perso mais avec le petit frère derrière la cloison, chambre du copain mais avec la peur d'avoir les parents qui déboulent à l'improviste...). Ce jour-là, mon nouvel amoureux m'invite dans un bel hôtel à Paris. Nous nous étions embrassés, caressés, mais n'avions jamais conclus sexuellement. C'était naturellement le but implicite de ce voyage. Après quelques heures de train, on arrive à l'hôtel et je prends une douche avant d'aller diner en ville. Au moment de sortir de la salle de bain, sans préméditation, je décide de ne pas me rhabiller et je sors totalement nue pour m'offrir à mon copain. C'est un souvenir exquis et quelle bonheur de pouvoir vivre ce moment sans stress.

2) A 22 ans, étudiante, après plusieurs mois de célibat, je sonne chez un voisin pour un problème de dépannage concernant une ampoule électrique. J'entends des bruits bizarre (ça partouze...). Le voisin (habillé) me fait entrer puis me donne une ampoule. Il voit que je m'interroge sur les "bruits" et me propose (très simplement, sans tabou ni attitude malsaine) de participer à la partouze si cela m'intéresse. Je refuse, je rentre chez moi. Je sens mon petit ange gardien qui me dit "oh, c'est malsain", et mon petit démon gardien qui me dis "après tout, c'est une expérience à tenter, et je suis en manque". Je prends une douche, je vérifie que mon épilation est de circonstance, je mets des sous-vêtements sexy propres et une robe, et je retourne chez le voisin. Et j'expérimente cette nouvelle forme de sexualité (avec 2 garçons et mes 1ers attouchements avec une fille).

3) Aventure que je ne peux conseiller, mais que j'ai apprécié même si c'est tout sauf cartésien. J'ai fait l'amour à 30 ans,......... avec un inconnu rencontré dans un hôtel d'aéroport au Canada avant de rentrer à Paris alors que j'étais en couple et quand nous essayions d'avoir un enfant. C'était un coup de foudre, une situation non rationnelle, mais ça fait partir des moments ultra-forts qui font que la vie mérite d'être vécue.


Dernière modif par le 1101j; modifié 1 fois
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonjour Alizée0123

Que vous faites un post sur votre sexualité sur le forum, pourquoi pas..Chacun est libre de s'exprimer et de dire ses expériences, son vécu.

Par contre, le dernier passage sur votre aventure sans protection avec un inconnu et vous venté de cette histoire, ce n'est pas possible.
Il y a des jeunes personnes qui peuvent le lire et qui pourraient faire la même chose que vous.
Hors, se protéger est très important, on peut attraper des tas de maladies (plus ou moins importantes qui vont jusqu'à la mort).
Vous auriez pu rajouter, de ne pas suivre notre dernière expérience sans protection (penser à ceux qui peuvent lire derrière leurs écrans).
Merci bien..
47 ans 559
prendre un tel risque n'est aps vivre !pas de pénétration sans protection! Outre le fait que suivre un inconnu est très léger question prudence

tromper , alors qu'on est en couple , et en plus avec un enfant en projet, désolé , je en comprends pas ...
P
56 ans 3727
La croisière s'amuse..........
51 ans Out of nowhere 3834
Bravo pour cette sincérité! Et oui la vie n’est pas toujours rationnelle et les risques pas toujours calculés.
48 ans 67
Mes 3 souvenirs principaux :
1) Sexe de bien-être : premier orgasme. Rien de spécial à décrire. C'était dans une situation banale, mais ça fait du bien après quelques premières expériences décevantes !
2) sexe procréatif : premier rapport dans un but de procréation. C'était volontaire, mais ça donne quand même quelques frissons de savoir que ces quelques gouttes peuvent engendrer la vie.
3) sexe récréatif : "la croisière s'amuse" comme indiqué plus haut ! Une petite semaine sur un bateau avec un autre couple. 1er jour : nudité partielle de groupe. 2ieme jour : nudité totale (à quoi bon mettre un bas de maillot au milieu de nul part dans un environnement humide et avec un séchage du linge difficile) et libertinage soft (faire l'amour avec son partenaire, à proximité de l'autre couple qui fait de même). 3ieme jour : échangisme homme-femme.
4ieme jour : échangisme soft homo... Mon mec m'a incité à prendre du plaisir avec l'autre femme. Ça m'a rappelé une aventure éphémère de jeunesse. Puis inversement, voir mon mec faire du sexe oral avec un autre homme, c'est une expérience très troublante. En tout cas, c'est une bonne thérapie pour apprendre à apprécier ses rondeurs (la nudité de groupe suffit).
B I U