MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Frustration sexuelle

49 ans 29
Bonjour,

Je suis très complexée par mon corps. Cela fait 20 ans que je suis avec mon mari et je n’ai eu qu’un orgasme dans ma vie. Je me suis toujours  
sentie frustrée et parfois me masturbe en cachette après avoir fait l’amour avec lui... même quand j’essaye de me masturber je n’arrive pas à avoir d’orgasme... mon mari n’aime que la position du missionnaire et rien d’autres. J’ai rencontré un jeune homme récemment mais malgré l’envie de vivre un petit extra entre son âge, la culpabilité pour mon mari et enfin et surtout mes complexes je n’ai pas pu aller jusqu’au bout! Pire je l’ai un peu chauffé et après je me sentais tellement minable que je lui ai déballé tous mes doutes ce qui a débouché par une rupture brutale! Je me sens complètement déboussolée entre mes envies et mes actes. Je suis quelqu’un qui m’attache très vite mais je confonds toujours un peu tout... trop envie d’être aimé! Mon mari m’adore mais je n’ai plus ce désir dont j’ai tant besoin... je suis fatiguée d’attendre... et pourtant je ne crois pas être capable de baiser sans sentiments... est ce que quelqu’un a déjà connu ça?
L
29 ans Bretagne 11
Être frustrer de ne pas assouvir ses désirs, ses envies c'est frustrant c'est certain . Après c'est délicat à amener le sujet avec son partenaire sans le blesser.
38 ans quelque part sur la terre 74
Ca doit être très pénible pour toi de te sentir aussi frustrée.Une femme qui n'arrive à atteindre l'orgasme ne peut jamais être épanouie.Dans ton cas j pense que la communication entre toi et ton mari serait une très bonne chose parce que à te lire,j'ai l'impression que ce dernier ne fournit pas assez d'effort pour que tu atteigne l'orgasme comme il le faut.Il faut que vous discutez tout les deux sur le sujet.Il y a trop techniques a employé pour mettre son et surtout sa partenaire à l'aise.Prends soin de toi ma grande.
47 ans 559
pour atteindre l'orgasme, ca ne passe pas forcement par le sexe!c'est a tout moment de la journee que ca se travaille, si j'ose dire, humer le parfum du plat en train de cuire , se parfumer, respirer l'herbe fraichement coupee... , on a vraiment tort de tout baser sur le sexe!il n'y a ps que ca pour développer ces sensation, qui peuvent par la suite lors d'un rapport sexuel amener a l'orgasme, de mm que y' aps que la pénétration qui peut donner du plaisir!une personne bien ds sa peau a besoin de ressentir, vivre, sentir, humer ...ce sont tous les sens qu'il faut développer ; ressentir l'air sur la peau, l'eau sur son bras ....l'orgasme chez la femme n'est pas systematique et tous els, hommes ne savent pas s'y prendre non plus avec une femme, meme s"'il s'agit de l'épouse qu'ils adorent!
45 ans 39
Salut Sophie,

C'est difficile d'être dans une relation comme ça. Ce que je conseille, c'est que vous recherchiez votre propre plaisir pendant la relation, en vous touchant ou en vous imaginant dans des situations agréables. Parlez à votre partenaire dont vous avez besoin et avez droit à d'autres stimuli. S'il vous aime, il y pensera.

Beaucoup de femmes ne ressentent pas nécessairement de plaisir à la pénétration, mais au contact et à la stimulation de parties spécifiques. Essayez de savoir exactement ce qui lui donne du plaisir et montrez-lui comment c'est fait (ou faites-le vous-même, pendant les rapports sexuels).

Je te souhaite bonne chance! J'espère que cela t'aides.

(Pardon por mon français, je suis étrangère).
T
42 ans 18
bonjour, je suis d'accord avec Jasmin. Atteindre l'orgasme tient autant de la disposition d'esprit, de l'alchimie personnelle, que du recours ou de la pratique d'un certain acte. En tout cas ton mari a de la chance de t'avoir.
P
45 ans Un fantome. 11
Avez vous songer à voir un sexologue? Ou même un psychologue.
Une mauvaise estime de soi ça n'aide pas. Peut-être faut-il commencer par là.
Hello Sophy,
Il me semble que, malgré toutes ces années passées, le plaisir est à ta portee. Commence déjà par réaliser que tu es belle et désirable : tous les hommes présents sur ce site en seront convaincus...
Puis autorise toi le droit d'avoir des désirs, de toute sorte, sans culpabiliser...
Te sentir belle, désirable, et légitime dans ton désir d'orgasme devrait préparer le terrain de ton plaisir à venir...
Je suis ici pour me faire une relation amoureuse 00237694906245 c'est mon Whatsapp
10
Bonjour,
Etre en couple ne signifie pas seulement avoir des sentiments amoureux pour quelqu'un, mais ressentir également une attirance physique et sexuelle. Et dans ce cas précis, il semblerait effectivement que ce soit la peur d'être seule qui donne le sentiment d'être attachée à quelqu'un.
Quant au fait de ne pas avoir d'orgasme en se masturbant, ça ne veut rien dire, beaucoup de femmes qui se masturbent n'atteignent pas nécessairement l'orgasme. Même chose pour les hommes qui se masturbent et qui n'ont pas systématiquement envie d'éjaculer.
En attendant, je pense qu'il faut consulter un sexologue dont c'est le métier, et qui saura déterminer quelles sont réellement les causes du problème.
N
43 ans 77 7
peu être n'est tu pas vaginale ni clitoridienne as tu déjà essayé le sex anal peut-être plus de plaisir par l'autre porte cela arrive parfois
R
40 ans 15
Bonjour Sophie78160,
Je suis d'accord avec certains commentaires. Ce qui est le plus important, c'est la communication. Il faut absolument parler avec ton partenaire. Sans forcément le culpabiliser. Mais simplement en lui expliquant que tu souhaites tester d'autres choses, d'autres positions.
Tu dis que tu as déjà eu un orgasme : c'était dans quelles circonstances ? Qu'est-ce qui a fait que tu as eu un orgasme cette fois-là ? Est-ce que ces conditions peuvent se reproduire ?
Tromper ton mari n'est pas la solution que tu dois envisager en premier. De toute façon la culpabilité que tu ressens va te bloquer et tu ne prendras pas ton pied. Donc ça risque de compliquer encore la situation...
N'aie pas honte de te masturber, c'est tout à fait normal et bénéfique pour mieux connaître ton corps, les zones qui te font du bien, les types de caresses que tu apprécies. Tente des choses seule, essaye peut-être des sextoys aussi, ça permet de sensations différentes.
Mais en tout cas ne culpabilise pas si tu as envie d'autre chose qu'un petit missionnaire vite fait.
Discute avec ton mari, c'est vraiment important.
La communication c'est la clé
Avec ma précédente compagne on discutait beaucoup de sexe. On débriefait après avoir fait l'amour. Et ça nous a vraiment permis de prendre conscience de ce qui plaisait à l'autre, et d'améliorer nos pratiques pour donner davantage de plaisir à l'autre en adaptant ce que l'on faisait.
Ton mari est peut-être simplement enfermé dans un schéma culturel répandu du sexe vu comme se résumant à "Monsieur pénètre Madame en missionnaire et le rapport se termine quand Monsieur a éjaculé".
Sauf que ce schéma ne tenait pas du tout compte du plaisir de Madame...
On sait aujourd'hui que le plaisir de la femme est surtout lié au clitoris et aux zones érogènes, et pas vraiment au vagin. Il faut donc absolument que ton mari apprenne à connaître ton corps (et toi aussi d'ailleurs il faut que tu apprennes à connaitre ton corps) pour te donner du plaisir.
Rien n'est perdu, c'est un apprentissage qui peut se faire à tout âge. Le plus tôt sera le mieux XD
Mais ne désespère pas, tu as encore de beaux orgasmes qui t'attendent ! Tu as droit au bonheur et au plaisir comme tout un chacun.
On peut échanger en msg privés si tu le souhaites
Bonne continuation à toi
B I U