MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez vous deja était prise pour une femme enceinte ?

L
38 ans 2
Bonjour, j'écris ce post car on m'a pris pour une femme enceinte alors que je ne le suis pas... et savoir si c est deja arrivé à une de vous.
Pour  
ma part ça fait 2 fois en 1 semaine. La première je portais une jolie robe moulante, et j'étais debout dans le bus. Un jeune homme m'a proposé sa place en me disant que c'est mieux que je m'asseille "en mon état". J'ai vite compris (et lui aussi), il était très gêné et moi aussi .. J'ai rentré mon ventre et je lui ai dit que je n étais pas enceinte. La deuxième, je portais un jean et un haut moulant (décidément...) et pendant mes courses une gentille dame me demande si j'ai besoin d'aide, surprise je lui reponds que non. Elle me demande ensuite ça fait combien de mois et que je suis très jolie... je lui ai répondu " je n attends pas d'enfants, je ne fais juste pas de sport !" La pauvre dame s'est excusée.
Personnellement ça me rend triste car les vêtements moulants sont mes préférées mais si à chaque fois que j en mets ça m arrive, c est pas terrible... Par exemple ça fait 4 fois en tout qu on me confond quand je porte ma robe (que j adore), même si il est vrai qu elle fait ressortir mon bidou, c est énervant...
L
23 ans 15
Salut Lilou, j’ai vu que tu n’avais pas de réponses, pour ma part cela m’est déjà arriver plusieurs fois aussi.
En plus à mes 15/16 ans j’ai eu un kyste au ovaire de 20cm j’ai du aller voir un gynécologue je me suis faite dévisager dans la salle d’attente, j’ai même entendu des personnes dire que jetait trop jeune et pas consciente...
Je suis atteinte du sopk qui me cause une pilosité excessive ( je doit m’épiler une fois par semaine au niveau du visage et j’en suis énormément complexer) et je ne compte même plus toute les fois où des enfant on demander à des parent pourquoi j’avais des poils « de barbe »...
M’enfin pour te répondre je pense que ça arrive à beaucoup de personne.
Et si tu aime t’habiller en moulant fait comme il te plaît 💕
B I U