MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai reçu un diagnostic de cancer une semaine avant le mariage,

31 ans 7
J'ai reçu un diagnostic de cancer une semaine avant le mariage, ce qui était vraiment difficile à comprendre pour nous. Mais avoir cela qui se profilait dans le dos m'a  
en quelque sorte fait - et Giovanni aussi - chérir la journée encore plus. Rien de ce qui a mal tourné n'aurait pu arriver au milieu de nous en train de passer le meilleur jour de notre vie. Quelques semaines avant le grand jour ont été difficiles car je jonglais avec la coordination et la planification du mariage tout en passant par de nombreux tests médicaux sérieux robe de soiree strasbourg, donc je pense que j'ai mis certaines choses de côté à cause de cela. Cela m'a fait réaliser que les aspects les plus importants auraient été là indépendamment de toute la planification, l'organisation et la coordination. Tout ce dont nous avions besoin était de la famille Robe de soirée dos nu, des amis et les uns des autres. La journée n'aurait pas pu être plus parfaite.

https://www.goodrobe.fr

J'ai adoré le fait que notre prêtre fasse une partie de la cérémonie en italien puisque la famille de mon mari est de Sicile - beaucoup étaient venus par avion pour notre mariage. Je veux toujours que les gens se sentent inclus et participent à quelque chose. Puisque c'est à cela que sert un mariage - pour entendre l' échange de vœux et de promesses les uns envers les autres - il était important que tout le monde comprenne notre cérémonie.
B I U

Discussions liées