MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un fantasme

49 ans 29
Bonjour tout le monde je suis mariée et je fais 1 m 68 et 168kg... je voudrais me sentir belle mais je n’y arrive pas. Je ne suis pas épanouie  
sexuellement car je ne sens complètement coincée. Je fais des rencontres par internet mais j’ai plus l’impression d’être un fantasme ou un cas désespéré... je ne sais pas coucher sans connaître quelqu’un créer une vraie relation même si je ne quitterais jamais mon mari... je pense qu’il faut soit une très forte attirance physique soit une séduction qui débouche sur une attirance... en fait je crois que j’aurais besoin d’abord d’un véritable ami , établir une relation et enfin plus si affinités... je ne sais pas faire sans ça est-ce trop demandé? Je suis perdue sur les codes de séduction actuelle...
41 ans Moselle 50
Bonsoir, tu écris que tu es mariée mais tu recherches une relations ??
49 ans 29
Non justement je cherche plus un ami.... ou une amie...
41 ans Moselle 50
Ok j'avais compris que tu cherche une relation car tu écris "et plus si affinité"
49 ans 29
Je ne sais pas réellement ce que je cherchais... je crois avoir trouver...
41 ans Moselle 50
Je comprends c des fois difficile, certaines situations dans un couple peuvent être compliquées ou difficiles, voir même l'estime de sois touché, en tout cas je te souhaite d'être heureuse dans ta vie.
A
33 ans 10
Salut Sophy78160 tu peux toujours en discuter avec ton mari si tu n'ais plus épanoui sexuellement trouvé des solutions pour pimentés a nouveaux votre vie sexuelle sinon essaie dans mon jargon se que l'on appel un sexfriend ou plan cul je pense qu'on peut sincèrement aimé quelqu'un et allé voir ailleurs quand sa va plus.
mouais !!! pas top comme conseil; compliqué d'avoir une double vie et surtout tout le monde ne peut pas vivre ainsi
apres pas sûr que le problème vienne du sexe mais plutôt de l'amour dans le couple;
si ton mari t aime parle lui en , vous trouverez ensemble une solution
26
bonjour Sophy,
je trouve un point positif à ton message c'est que tu connais tes besoins, c'est à dire que malgré tes doutes tu sais ce que tu veux, il ne faudrait pas aller à l'encontre de tout cela s'il te faut nouer ou tisser des liens avant d'envisager le reste il faut rester ainsi
17
Passe en privée si sa t'intéresse bien sûr.
6
Passe en pv si t'es toujours intéressée.
S
43 ans 1
Bonjour je suis disponible si tu as envie de parler
B I U