MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour j'aimerais partager une expérience qui m'est arriver il

11
Bonjour j'aimerais partager une expérience qui m'est arriver il y a pas longtemps.

D'abord sa a commencer a mon entrer au secondaire j'étais dans un programme que je n'aimais pas mes  
camarades de classes partageaient tous la même passion sauf moi donc j'etais un peu exclus.

Heureusement j'avais mon ami avec moi mais on s'est disputer elle dit que je ne la respecte pas au début je ne savais pas pourquoi elle m'en voulait.

Elle l'a dit à toutes la classe sauf a moi donc j etais un peu comme le mouton noir qui ne savait même pas pourquoi sa propre amie était fâcher contre elle.

Donc pour qu'elle se mette un peu à ma place j'ai décider de me facher contre elle sans lui dire pourquoi.

Alors j'ai dis a nos amis qu elle parlait derrière leur dos s'était des mensonges bien-sûr mais elle n'a pas compris le message et donc elle a refait la même et la dit a toute la classe donc la situation avec ma classe qui n était deja pas très bonne s'est empiré.

Donc tous le monde me détestée je suis rester dans cette situation pendant 2 ans jusqu'a ce que je change de programme. Entre temps quand on avait sport concentration 🏀.

Puisque j'étais nul il se moquer de moi donc quand on avait sport je faisais des crises d'angoisses et je me mutiler pour me dispenser de sport ou je faisais exprès d'oublier mon linge.

Comme je suis une fille assez ronde et pas très belle je manquais de confiance en moi donc je ne me défendais jamais je faisais comme si je ne les entendais pas.

Maintenant je suis dans un autre programme je me sens beaucoup mieux la-bas ils sont vraiment gentil avec moi. Mais je suis toujours dans la même école que mes anciens camrades de classe et quand je les revois je panique.

Pour l'instant je me concentre sur moi et sur ma perte de poids j'aimerais savoir si je suis la fautive ou non ?
K
32 ans 2
Pourquoi avoir honte non.tu ne dois pas avoir honte de toi il ya des personnes qui aiment les femmes rondes et jen suis un.exemple parfait..bon sincèrement pour moi personne n'est vilain la beauté es relative disponibles si tu veux discuter bon courage et sois forte .
42 ans dunkerque/paris 30
hello, tu n'es pas fautive, tu es comme tu es, tu ne dois rien à personne, surtout à eux, tu es comme tu es
B I U