MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis accro au forte poitrine.

17
Voilà le sujet est lancer je suis accro au forte poitrine, ses beaucoup plus fort que moi. J'ai l'impression que sa agit comme un aimant sur moi mais a un  
point...

Je pense que sur certain homme sa doit avoir un simple plus mais moi j'y pense quand même souvent et je ne peut jeter des petits regards de temps en temps sans les contrôler réellement.

Cela m'handicape car je le dit sincèrement je ne pense pas pouvoir sortir avec une fille qui ne rentre pas dans mes "critère" et je ne c'est pas comment passer cette barrière...

Un coup je rentrerais une fille qui me conviendra bien mais il a moyen que cela me refroidi peut être.
Esque je devrait passer à côté de l'occasion ? Je ne comprend pas cette obsession..
104 ans 348
Alors au risque de vous décevoir, le sujet lancé n'est pas nouveau, je vous engage à "un peu" de lecture sur le post
https://www.vivelesron...com/forum/viewtopic_478430.htm (un des best-sellers du forum !).
Vous y trouverez beaucoup d'avis sur votre obsession, de l'analyse Freudienne au fétichisme en passant par la difficulté de vivre avec une forte poitrine. Cela vous éclairera peut-être un peu plus. La seule contrainte est de prendre la peine de lire les 259 posts sur le sujet.
B I U