MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ou rencontrer des femmes rondes ?

17
Voilà, question simple. Quand je fait long un modérateur doit vérifier mon post donc. Ou rencontrer des femmes rondes dans la vrai vie ?
104 ans 348
Je comprends votre désarroi. Si vous ne rencontrez pas de femmes rondes dans la vraie vie c'est qu'elles vivent dans des réserves "spécial rondes", ceci afin de se préserver d'une société qui les ignore, des connards/connasses qui les stigmatisent à grands coups de clichés sur l'obésité et des morts de faim avides de rondeurs qui confondent parfois préférence et obsession.

Sinon, plus sérieusement, je ne sais pas où vous vivez mais non, les femmes rondes ne se trouvent pas à des endroits particuliers dans la vie réelle car ce sont des femmes comme les autres.
47 ans 559
bien dit pac man!jeoffrey , regarde autour de toi, sors , va voir ds les bibliothèques, par exemple , au supermarché, dans les boutiques, ds els bistrots, bref partout ou tu peux voir du monde, tu tomberas sur nous :elle est pas belle la vie !
C
38 ans Lyon 630
une femme ronde est une femme comme une autre donc tu peut en rencontrer de partout!
pas specialement un mode d'emploi!
tu peux en rencontrer une sur le net,et dehors dans des endroits sociales de la vie active!! ;)
B I U


Discussions liées