MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est ce que touts les hommes aime les femmes rondes ?

Est ce que touts les hommes aime les femmes rondes ?
C
38 ans Lyon 630
non pas tous,chacun on des gouts differents
Je sais pas, mais dans tous les cas moi perso j'aime beaucoup.
C
38 ans Lyon 630
Si on est la c est qu on les aiment forcement 😉😉
J
42 ans 1
Je suis a la recherche d'une femme ronde , qu'elle me contacte ici
D
47 ans 1
Certains hommes aiment les femmes rondes, juste pour coucher avec car ils n'assument pas d'être avec une ronde en public, à cause de ce que pourrait dire la famille les amis, l'entourage....
P
45 ans Un fantome. 11
Il y en a même qui aiment les femmes carrées. Ou triangulaires. :P
C'est pourtant simple : ce sont les hommes de gout qui préfèrent les femmes rondes...
K
39 ans 1
La femme ronde me noie dans un océan de sensualité alors quand en plus elle est ronde et expressive mon mètre quatre-vingt quatre effuse comme un volcan insatiable
C
38 ans Lyon 630
quel poete
🤣😅
G
28 ans 1
Je peux vous parler de mon expérience avec le chat vidéo. J'aime vraiment le faire dans le chat vidéo de sexe en suivant le lien, où j'ai déjà trouvé beaucoup d'amis et j'ai même réussi à rencontrer une fille. Mais pour cela, vous devez absolument acheter une webcam. Il est souhaitable que la qualité soit bonne.
Bonjour belle dame certains hommes pensent comme toi et d'autres aiment leur partenaire rondes car le coeur est aussi gros , plein d'amour, j'aime les femmes rondes et j'ai tjrs été honnête avec elles pas de relations serieuses mais j'avais énormément de tendresse à leurs donner et certaines que je vois tjrs aiment ces rencontres pleines de tendresses il n'y a pas que du sexe boire un café, un resto avec de la tendresse . Je trouve que les femmes rondes sont plus tendres et plus réceptives à la tendresse qu'apporte son partenaire
C
38 ans Lyon 630
@Ritchy81

donc en faite tu les aiment que pour le fun ?
I
41 ans 24
Est ce que tous les hommes aiment les femmes rondes? Oui, tout les hommes aiment les femmes rondes par ce que se sont des des femmes, et donc des êtres humains!
en ce qui concerne les relations amoureuses, je te répondrais par NON, car chacun a ses gouts!
31 ans 14
Personnellement j'aime les femmes rondes j'aime leur formes surtout celles du haut 😉
B I U


Discussions liées