MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La solitude vous fait du mal ?

19
Voilà je m'explique, cela va faire un moment que je n'est rencontrer personne et j'ai l'impression que sa me fait mal. Je ne m'en rendait pas compte au début, parceque  
je m'amusait un peu a droite a gauche mais. La je ressent comme un vide et je ne c'est pas comment le combler. Avec le temps j'ai l'impression de m'isolé de plus en plus. Esque c'est normal ? Êtes vous dans la même situation ?
57 ans rp 151
Je me dis des fois que mieux vaut être seul que mal accompagné, bon courage ....
47 ans finistère 7
si la solitude fait mal ... heu ben ... OUI !!!!!!!!!!!!!! j'ai 44 ans, et ça va faire 11 ans que je suis toute seule maintenant ! cette douleur est devenue physique quasiment, j'aimerais ne plus rien ressentir... ma vie " romantique/sexuelle" est finie, je n'existe aux yeux de personne, et oui, c'est ultra difficile au quotidien ...
19
Et vous avez abandonner ou vous espérer encore ? Je suis sur qu'on peut trouver une solution..
Je me dit aussi que seul ses mieux, que mal accompagné
47 ans finistère 7
j'aimerais ne plus espérer connement trouver un mec bien, parce qu'au mieux je suis friendzonée tout de suite, mais très souvent j'ai juste rien, pas un regard, que dalle .... et les rares fois où je tente un truc, c'est pour m'entendre dire que je fait peur ...
B I U


Discussions liées