MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la série " dietland" vous en avez pensé quoi vous ?

47 ans finistère 7
salut à toutes et tous ! cette semaine, je me suis regardé "dietland" ... et je ne m'attendais pas à ce que ça remue autant de choses chez moi, et  
que du coup je me sente si mal après ...je ne spoilerais pas, mais certaines situations et certaines réflexions de l'héroine " Prune" m'ont véritablement remué parce que c'est ce que je ressent au fond ...quand elle dit à sa mère qu'elle veut maigrir pour ne pas avoir à s'excuser auprès du passager assit à côté d'elle dans un avion, qu'elle ne veut pas se détester autant mais que c'est la société qui la déteste, et qu'a l'idée de passer sa vie enfermée dans ce corps elle préfère mourir" ... ben c'est au fond ce que je ressent, et se l'entendre dire via une série c'est violent .. enfin, je l'ai vécu hyper mal ... et en même temps c'est percutant, pour une personne d'un gabarit plus ordinaire, peut être que ça la fera réagir et se dire que oui, être gros c'est une vie difficile, bien plus qu'on ne l'imagine ...
19
J'irais voir pour me faire un avis. Mais je pense au fond de nous on a tous un peu cette envie de "disparaître" mais la réalité nous rattrape. Je peut te demander si ton poids te dérange toi personnellement ?
Je ne connais pas cette série
Je vais essayer de le voir avant de donner mon avis
B I U


Discussions liées