MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gigantomastie

I
55 ans 12
Bonjour je souffre de gigantomastie extreme mes seins pesent 26kgs chacun pour un soutif de 155QQ theorique mais pas sur le marche francais.je cheche des femmes ayant la meme poitrine  
que moi voir plus grosse(ca va etre coton) pour echanger sur ce sujet. Merci
104 ans 348
Aujourd'hui vos seins pèsent 26 Kg chacun
Il y a quelques minutes dans un autre post votre poitrine faisait 20 kg.
Le 25 Avril 19 Kg par sein
En Mars 2019 Votre poitrine faisait 20 Kg.
En Mars de la même année dans un autre poste, 8,5 kg par sein.

Peut-être faudrait-il un peu de cohérence dans vos propos pour être prise (si toutefois vous êtes bien une femme car vos propos me laissent quelques doutes) au sérieux et la gigantomastie n'est pas un sujet de plaisanterie.
C
38 ans Lyon 630
😂 😂 😂 😂 😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭 😂 😄
E
40 ans Paris 156
CarlosSolis a écrit:
😂 😂 😂 😂 😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭 😂 😄



Bonjour Carlos Solis,

Je ne cherche pas à juger la personne qui a crée ce post mais de la comprendre ne serait ce qu'un petit peu.
Même si elle se trompe sur le poids ou la taille de sa devanture c'est peut être soit par pudeur de sa part ou soit par erreur.
Le fait d'avoir a supporter ça au quotidien fait que ça doit difficile à gérer ou horrible a supporter au quotidien.
En définitive on n'est pas a sa place mettons nous a la sienne et faisons preuve d'empathie ne serait ce qu'un petit peu.
C'est juste mon avis sincère.
A très bientôt.

Yann
104 ans 348
EMERUBENS a écrit:
CarlosSolis a écrit:
😂 😂 😂 😂 😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭 😂 😄



Bonjour Carlos Solis,

Je ne cherche pas à juger la personne qui a crée ce post mais de la comprendre ne serait ce qu'un petit peu.
Même si elle se trompe sur le poids ou la taille de sa devanture c'est peut être soit par pudeur de sa part ou soit par erreur.
Le fait d'avoir a supporter ça au quotidien fait que ça doit difficile à gérer ou horrible a supporter au quotidien.
En définitive on n'est pas a sa place mettons nous a la sienne et faisons preuve d'empathie ne serait ce qu'un petit peu.
C'est juste mon avis sincère.
A très bientôt.

Yann

Alors concernant la pudeur, pour une personne qui dit "Je pratique le gangbang tres regulierement 3 a 5 fois par semaine" dans un post créé au de titre "Pratique du gang bang", j'ai quelques doutes....mais je peux me tromper 🤔
C
38 ans Lyon 630
profil fake
c est evident!!
B I U