MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

SOS coup de soleil!!!

H
23 ans 2
Avant-hier j’étais à la plage j’y ai passée la journée. quand il a fallu partir vers 15h on m’as dit que j’avais un énorme coup de soleil, (il prend littéralement  
tout mon corp!) le pire est au niveau des fesses et des jambes. Impossible de m’asseoir! Quand je suis rentrée je me suis immédiatement déshabillée et allongée sur mon lit parce que le moindre bout de tissu me fais extrêmement souffrir, et depuis ce moment je ne me suis pratiquement pas relevée. Impossible de me tenir debout ça me fais trop maaal!!! Mes cuisses sont devenues très dures je ne vois meme pas le rapport avec le soleil 🤷🏻♀️🤦‍♀️ Mais bref aidez moi svp jpp j’ai beau mettre de la crème ça ne marche pas!!😭
E
40 ans Paris 156
Bonsoir,
Il faut qu'un médecin vienne a ton chevet pour te donner ce qu'il faut.
Bon courage à toi.
H
23 ans 2
Merci mais je ne sais pas si c’est possible parce que mon médecin traitant n’est pas là… je suis en vacances en corse mais j’habite à Toulouse alors🥲😭
E
40 ans Paris 156
Hey-hey a écrit:
Merci mais je ne sais pas si c’est possible parce que mon médecin traitant n’est pas là… je suis en vacances en corse mais j’habite à Toulouse alors🥲😭


Tu peux toujours appeler un médecin en urgence mais c'est toi qui paie la note mdr
Gel d'aloe vera 🙂 attention à la composition par contre :le 1er ingrédient doit être aloe barbadensis leaf Juice. Pas water.

Je te conseille la Concentrated de LR. Et le spray emergency pour apaiser sur le moment.

Dans l'immédiat vu que tu n'as pas passé commande de gel d'aloe, biafine ?

L'aloe vera a de grands pouvoirs cicatrisants, et dans tous les cas beaucoup de repos à ta peau.
B I U