MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Impression de me faire gosther...

A
31 ans 1
Séparée du père de mes enfants depuis un moment j'ai rencontré un homme de 10 ans mon aîné par FB... On a passé 10 jours ensemble lui est venu avec  
sa fille chez moi (on habite à 6h de route l'un de l'autre :/) nos enfants se sont super bien entendus et je peux dire qu'il y avait un truc entre nous (enfin de mon côté en tout cas c'est sûr) bref il est reparti chez lui hier matin et depuis même par texto je le trouve distant :( je me fais pas d'illusion même si honnêtement j'espérai un peu sachant qu'on dormait dans le même lit etc je ne vous fait pas un dessin lol... Donc je suis dans l'attente qu'il me dise clair et net que ça ira pas plus loin ou de me faire gosther complètement même si je trouve ça dommage apres peut être que je me trompe je ne suis pas dans sa tête lol compliqué tout ça...
L
41 ans 10
Hello @angele44800,
J'espère que tu as eu des nouvelles depuis et que la situation s'est arrangée.
D'expérience, je peux te dire qu'un homme prend rarement l'initiative de mettre "clairement" fin à une relation. Donc, s'il prend de plus en plus ses distances, c'est qu'il laisse pourrir le truc. Franchement, je te conseille de ne pas subir la situation et de mettre les pieds dans le plat! Au moins, tu seras fixée .
15
Et pendant ces 10 jours, aucuns signes ou disputes
B I U