MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faire une photo de couple chez un photographe en nu intégral

50 ans 175
Avec mon mari, depuis que nos enfants ont quittés le foyer, et depuis que nous avons notre nouvel appartement, nous retrouvons une forme d'acceptation vis-à-vis de nos corps.

Notamment, la présence  
d'une douche à l'italienne dans la salle de bain modifie mon comportement. A partir du printemps, en rentrant chez moi, j'aime bien prendre une douche, puis je ne me rhabille pas si je n'envisage pas de sortir. Mon mari de même. Et le matin le week-end, c'est un peu pareil. On sort nu de la salle de bain, et si la température est agréable, on ne se rhabille pas systématiquement.

Quand nos enfants étaient tous petits, nous n'avions pas de problème avec la nudité, mais à partir de leur adolescence, nous étions plus pudiques. Sans excès non plus, je pouvais marcher nue entre la salle de bain et la chambre, mais je n'étais pas "à poil" sur le canapé en regardant la TV pendant 2h.

Au milieu de l'été, alors que nous étions tous 2 nus dans l'appartement, mon mari m'a reparlé d'un de ses désirs concernant notre couple. Il voudrait que nous fassions une photo en couple, en nu intégral, tendance artistique, chez un photographe professionnel de notre ville.
Il en avait déjà parlé par le passé, mais je bottais en touche, sans prendre cela trop au sérieux.
Là, il était très demandeur et sincère.

A vrai dire, c'est un défi que m'a toujours à la fois intéressée et stressée.
J'ai finalement accepté avec en prime, un défi supplémentaire qui m'amuse concernant l'épilation.
J'aimerais que nous fassions 2 séances : un en mode "nature". C'est à dire avec nos poils pubiens actuels.
Et une autre, après une épilation intégrale de nous 2. En effet, de mon côté, j'aime bien me faire épiler en intégral au moins une fois pour an, et j'aimerais que me mari le fasse aussi (il se rase parfois le pubis, mais n'a jamais fait d'intégral en institut).
Et il a accepté.

Nous sommes donc désormais face à notre "délire". Il va falloir trouver un photographe et un institut de beauté qui accepte les hommes. Je demanderais à mon esthéticienne si elle accepte de s'occuper de lui.
Mon mari stresse un peu. Il a parfois l'érection facile...

Dernier point, il faut se mettre d'accord sur ce que l'on fera de la ou des photos.
Dans mon idéal, j'aimerais ne pas avoir honte de cette photo et la mettre en avant dans notre décoration avec d'autres photos.
Au minimum, je voudrais mettre en avant une version un peu soft (par exemple en se cachant mutuellement nos parties intimes).
Mais on voudrait aussi une version sans filtre. C'est à dire en nu intégral frontal, mais sans vulgarité, avec une touche artistique.

Je ne sais pas si nous irons au bout de cette démarche.

Avez-vous déjà fait des photos de nu chez un photographe pro ? (pas un selfie devant le miroir de la salle de bain...)
53 ans 24
Si vous êtes partants tous les 2, je trouve cela plutôt épanouissant pour votre couple.

De mon côté, nous avions fait un calendrier érotique pour nos 5 ans de mariage. 12 photos, en partant d'une tenue classe en janvier, à une nudité totale en décembre.
Ça nous fait des souvenirs, même si c'est un peu déprimant car nos corps ne sont plus aussi fringants maintenant.
C'était un couple d'ami qui avaient fait les photos. Pas des professionnels, mais des amateurs talentueux. Et c'était bien d'avoir leur double regard masculin et féminin, afin de rester dans le côté artistique.

Je ne sais pas si on refera cela un jour. Je pense que je vais tâter le terrain pour savoir si ma femme serait partante de nouveau.
Après tout, je l'ai convaincue de refaire du topless sur la plage cet été, donc je pense qu'elle n'est pas totalement hermétique à ce genre de proposition.
En plus, elle envisage une chirurgie mammaire, donc ça serait intéressant de faire des photos avant et après, mais pas au sens médical, au sens sensuel et érotique.
50 ans 175
guillaume987 a écrit:
De mon côté, nous avions fait un calendrier érotique pour nos 5 ans de mariage. 12 photos, en partant d'une tenue classe en janvier, à une nudité totale en décembre.

Et par curiosité, qui a eu accès à ce calendrier ? Usage intime, accès restreint à quelques personnes, open bar ?
hella alizée

superbe comme démarche aussi bien pour toi que pour ton homme

et peut etre une bonne partie de rire chez le photographe
47 ans Homme complexe 34
bonjour,
photographe amateur de Reims, je recherche des modèles féminins (femme ou couple simple de tous les jours, pas des mannequins) pour des shootings photos.
Si ca vous intéresse, ou si vous voulez découvrir mon travail, contactez moi:
gyzmomogway51@gmail.com

A bientot j'espère.

Gyzmo
B I U


Discussions liées