MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème de surpoids

M
24 ans 1
Bonsoir j'ai 13 ans je fait 90,2 kilos et 1m68 , je suis en surpoids depuis mes 6ans je manger as ma volonté je n'avais pas de privation jusqu'à un  
âge ou je regarder le poids parfait des jeunes filles j'ai fait mon premier régime as 8ans à cause des réflexions de ma famille , c'est il y a peux de temps que j'ai pris conscience que c'était trop , j'en pleure quand je me pèse et je me cache sous des jean et je fait des prétexte que les forme ronde sont magnifiques alors quand vrais j'envie mes amis parfaite quand je vais au sport j'en pleure je supplie ma mère l'année dernière j'ai ratée 800h de cours , je me suis décroché scolairement , ma mère ne fait rien , pas de diététicienne, nis de psy alors que le médecin me la recommandé , je viens ici car je pense que sa peux m'aider et je pense que je suis rentrée dans la case dépression à cause de mon poid , ma mère ne m'aide pas car elle est faucus sur ma soeur qui elle est en surpoids morbide je sais que c'est grave mais je préfèrerais , qu'elle m'aides aussi
B I U