MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Présentation...

Bonjour à tous/tes.
Je ma retrouve sur se forum un peu par hasard... Je ne suis pas une femme ronde mais un homme maigrichon... enfin plus trop... l'âge aidant.
Se sont mes  
recherches sur Google et mon obstination à cliquer sur page suivante qui m'amène ici.
J'ai pus lire que se forum avait amené de nombreuses réponses à une multitude de personnes j'espère que j'en ferais parti.
Au final je ne me suis pas réellement présenté...
En réalité je ne me sent pas de partir dans un mon monologue sur moi. Cet exercice m'est difficile, si il y a des choses à savoir vous êtes les bienvenus pour me les préciser.
104 ans 348
Bonjour Hypothétique et Bienvenue,

Si tu veux quelques infos de base sur le Forum, tu peux déjà lire la charte

- Sinon, ne t'étonne pas si tes messages n'arrivent pas immédiatement, les nouveaux membres sont soumis à un système de modération qui fait que leurs messages restent souvent bloqués en attendant qu'un modérateur se réveille et les valide (la durée de validation est donc très variable).

- Le forum est plus ou moins laissé à l'abandon par les propriétaires aussi ne pas s'étonner de la faible animation qu'il y a.

- Avant de répondre à un post, regarde la date à laquelle il a été posté (c'est la date que l'on trouve sur la ligne de l'auteur du sujet), répondre à une question d'urgence à un post de 2005 n'a pas toujours de sens. Et, si possible, se donner la peine de lire le fil complet du post afin de bien en suivre l'évolution.

- Tu as un moteur de recherche à ta disposition donc avant d'ouvrir un nouveau sujet, tu peux vérifier qu'il n'a pas déjà été traité et l'enrichir plutôt que d'ouvrir un Nième post sur le même sujet (genre les sujets Sexo du genre "grosses poitrines", "fellation" etc.)

- Les users avec que des chiffres dedans sont des users qui ont été supprimés ou bannis, ils ne répondront donc pas.

- Dans les posts anciens tu trouveras fréquemment les users "Anne" et "David", se sont les fondateurs du forum mais ils l'ont quitté et n'y viennent plus, aussi, normal qu'ils ne répondent plus.

- Le Tchat n'existe plus

- Tu ne pourras envoyer de MP qu'après 10 posts dans le forum par contre tu pourras répondre en MP si une personne te contacte avant tes 10 Posts.

Voilà...je pense que tu as déjà quelques bases 👍.

PS : Pensez à mettre le bon sexe dans son profile car par défaut, le profile est un profile féminin.
B I U


Discussions liées