MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour Je suis à 8mois de grossesse et premier bébé. Je mesu

M
31 ans 2
Bonjour
Je suis à 8mois de grossesse et premier bébé.
Je mesure 1,70 m pour 162 kg en fin de grossesse et du diabete gestationnel
Je reviens de  
l'hôpital où l'on m'a annoncer une cesarienne programmé du un mon IMC trop important et j'ai une peur bleu de la césarienne.
Donc ma question est : est ce qu'il un y a des femmes qui on accoucher par voie basse en obesité morbide et qui pourrait me rassurer je suis totalement perdu .
Entre la peur de la cesa et la frustration de ne pas essayer par voie basse et je mettre ma fille en danger ...
On me dit que sa va être un gros bébé mais je n'est pas d'échographie de contrôle avant le 22 octobre .
Merci à celle qui répondrons et qui vont peut être m'aiguiller ...
41 ans Moselle 50
Bonjour, déjà diabète gestationnel ne veux pas dire gros bébé, si tu as fais attention ta glycémie le long de ta grossesse il n'y a pas de raison, je suis diabétique d'avant ma grossesse et ma fille pesait 2kg850 à la naissance bien entendu je fais très attention a ma glycémie toute ma grossesse, perso j'ai accouchée par voie basse en obésité morbide et cela c très bien passé, maintenant il faut que tu fasse confiance au médecin, la priorité est ta puce, perso d'accoucher par césarienne ou voie basse je m'en fiché a partir du moment où ma fille allait bien, mais je comprends ton desire de vouloir essayer par voir basse. Si tu veux en parler, n'hésite pas m'envoyer un message privé.
T
42 ans 18
bonsoir. je connais une amie en obésité morbide qui a accouché par voie basse sans césarienne si ca peut te rassurer.
B I U


Discussions liées