MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon sexe: La honte de ma vie

38 ans quelque part sur la terre 74
Jeune Africain que je suis,depuis l'age de 12 ans,j'ai honte de mon pénis car plus long et plus gros que ceux de mes amis.Mes camarades se moquaient tellement de moi  
que j'avais peur de partir à l'école.Pour faire "pipi" je devais me rassurer qu'il n'y avait personne autour des toilettes.J'ai grandi avec cette honte et cette peur d'être rejetée à cause de la taille de mon sexe.Aujourd'hui j'ai 38 ans et cette peur est toujours présente dans mon esprit.Récemment,ma petite amie qui refusait que je lui fasse l'amour est partie à cause de problème,j'ai trouvé des remèdes sur internet afin d'y remédier mais rien à marcher et je sens comme un oublié de la nature.Je me console dans la masturbation et souvent chez les prostituées qui me "taxent" aussi.C'est une situation qui hante tellement que je souvent si moi aussi j'aurai un jour des enfants et une famille.
45 ans 39
Salut Sondelnoir,

Tout d'abord, je voudrais dire que c'était courageux de votre part de parler de ce sujet sur le forum, car il est tabou pour beaucoup de gens.

Je comprends votre sentiment de ne pas vous sentir bien. Mais je voudrais dire que ce n'est pas la taille (quelle qu'elle soit) qui rend le sexe bon ou mauvais. Il existe de nombreuses façons de faire plaisir à votre partenaire.

Je vois que certains hommes se concentrent trop sur cette zone de leur propre corps (à cause de l'insécurité) et oublient de se concentrer sur ce qui fait plaisir à leur partenaire, explorer ce qu'elle veut vraiment. Je ne sais pas si c'est ton cas.

Je vous suggère de ne pas vous soucier de la taille, mais des stimuli que vous êtes prêt à donner (la plupart des femmes que je connais ne veulent rien de ce qui se passe dans les videos, par exemple). Ils veulent de l'affection, de la complicité, des attouchements sur tout le corps, des soins et être entendus (que quelqu'un écoute et comprenne leurs désirs physiques et émotionnels).

Je vous souhaite bonne chance, soyez assuré que ce n'est pas un obstacle pour vous d'être heureux avec quelqu'un un jour.
T
42 ans 18
bonsoir, c'est pourtant souvent jugé comme un atout par les femmes. Si tu complexes car tu as un gros sexe, que dire de celui qui en a un petit ? Il faut tacher de s'aimer ets'accepter tel que l'on est sans trop se prendre la tête.
38 ans quelque part sur la terre 74
Merci infiniment Jasmin de vous soucier de mon problème,merci beaucoup.Au faite,j'ai fini par accepter cette situation,de toutes les façons je n'ai pas le choix.Mais ce qui me tracasse le plus,c'est le manque de courage de draguer une femme car je me dis que ça ne vaut pas du tout la peine,je me dis qu'elle me quittera forcément après et cette pensée là me tourmente véritablement.Merci encore et prenez soin de vous.
38 ans quelque part sur la terre 74
Merci pour tout.
B I U


Discussions liées