MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le comportement de mon mec m'angoisse

O
39 ans 1
Bonjour tout le monde.

Je vous écris car j'ai besoin d'avoir des avis neufs et peut-être votre expérience sur ce que je vis actuellement.

J'ai vécu pendant 1 an sous le même  
toit avec un homme, et récemment nous avons décidé de continuer notre relation mais chacun chez soi.

Il est parti car il disait ne pas avoir assez confiance en moi pour pouvoir me parler. Il avait peur de mes réactions parce que je suis quelqu'un qui s'exprime mais je ne suis jamais dans la violence. Il est vrai que quand quelque chose me déplaît je le dis parce que je n'ai pas envie que la situation déplaisante s'installe.

Donc il est parti et là en ce moment il est hébergé chez une femme dont je n'ai jamais entendu parler. ça tombe pile-poil qu'elle apparaissent au moment où il avait besoin d'hébergement (ironie).

Ce weekend je suis parti avec des copines passer quelques moments entre filles, dans un autre département.

Le premier soir ou plutôt la première nuit il m'envoie un texto à 3h du matin pour me dire qu'il faut qu'on parle. Ça m'a réveillé et c'est vrai que ça a affecté ma faculté à profiter du moment présent avec mes copines. Je lui ai donc téléphoner pour savoir ce qu'il en était. Bref toujours cette histoire de confiance. Même à moi ça me paraît très vague très flou parce que je suis pas quelqu'un d'hystérique. J'ai donc essayé de le rassurer comme je le pouvais et je lui ai quand même dit que là j'étais pas forcément dispo.

La seconde nuit je reçois un autre texto à 4h du matin pour me demander à quelle heure je rentre. Oui parce qu'il a demandé à squatter dans mon appartement pendant mon absence.

Bon là j'ai décidé de ne pas répondre parce que je voulais vraiment profiter.

Quand je suis rentrée l'appartement c'était un véritable chantier. Il avait négocié le fait qu'il puisse squatter pendant mon absence en disant qu'il allait s'occuper des animaux en fait rien n'a été fait. Il a fait tomber des vêtements à moi qui l'a remis en boule sur une étagère. Avant de partir j'ai payé un café à une de mes copines et j'ai laissé les tasses dans l'évier en fait le mec il a fait que sa vaisselle il m'a laissé les deux tasses. Bref j'en passe je vais pas faire la liste de tout ce que j'ai découvert. Mais ça m'a quand même beaucoup blessé et j'ai vécu ça comme un manque de respect. Moi je suis hébergé chez quelqu'un je lui fais la vaisselle qui a dans son évier parce que c'est une sorte de façon de remercier indirectement la personne du service rendu.

Aujourd'hui je devais le voir mais je ne me sens pas très bien donc j'ai décommandé. Et là il me dit que je vois quelqu'un d'autre ce qui est faux il invente le fait que dimanche soir une copine soit venu dormir chez moi alors que non j'ai passé un weekend entre filles j'avais envie d'être seule dans mon lit. Il me dit qu'il en est sûr parce que il est passé devant mon appartement il y avait de la lumière. Il m'a aussi reproché d'avoir coupé l'abonnement de Netflix sauf qu'en fait je vois pas pourquoi je devrais payer un abonnement avec mon argent pour quelqu'un qui n'habite plus ici et en plus il a insinué que je lui avais fait un coup de Trafalgar avec la CAF parce que quand on s'est séparé je sais pas pourquoi j'ai récupéré son numéro de compte enfin le problème c'est que j'ai pas de responsabilité là-dessus.

Comme j'ai senti que ça tournait en cacahuète, je lui ai dit que j'allais clore la discussion, je lui ai souhaité bonne journée. Et là il est revenu à la charge en disant que je n'étais pas à l'écoute et que je n'étais pas ouverte au dialogue alors qu'il me demandait de l'aide selon lui.

Et bien moi personnellement quand on m'invente des histoire d'adultère ou quand on se promène en bas de mon immeuble pour voir si oui ou non je suis réveillé, je n'appelle pas ça de l'aide et je n'ai pas vraiment envie de discuter sans prendre un peu le temps d'encaisser ça.

En fait je tiens un journal intime et c'est vrai que depuis que je suis rentré de weekend j'ai au moins noirci 15 pages sur le comportement et les doutes que ça a créé alors que j'aurais dû vraiment blablater sur à quel point ce weekend était cool entre meuf.

Donc voilà je me pose énormément de questions. Comme je l'ai dit j'aurais dû vraiment mais tu allais passer beaucoup de temps à décrire tout ce que j'ai fait mais j'ai peur en fait que cette relation efface la personne que je suis actuellement pour me transformer en une femme craintive et méfiante.

Bon j'ai essayé d'être la plus précise et complète possible sans trop entrer dans les détails. En tout cas merci d'avoir lu.
L
61 ans niort 539
elle m'a l'air compliquée cette relation. pose toi la question de savoir ce qu'elle t'apporte de positif est de négatif.... et à toi d'en tirer les conclusions.
C
38 ans Lyon 630
C est quand meme une histoire tirer par les cheveux!!??? Digne des feux de l amour
🧐🧐🧐🤔🤔🤔
CarlosSolis a écrit:
C est quand meme une histoire tirer par les cheveux!!??? Digne des feux de l amour
🧐🧐🧐🤔🤔🤔[/quote
sans doute n'avez vous jamais croisé la route d'une ou d'un manipulateur ,avant de rire et de juger apprenez a connaitre l histoire de la personne
B I U


Discussions liées