MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Utilisez-vous le beurre de karité?je vous en donne gracieusement

38 ans quelque part sur la terre 74
Calmant et apaisant, le beurre de karité aide à lutter contre les irritations et nourrit les zones sèches du visage. Régénérant, il permet aussi de soigner les gerçures. Il est  
aussi utilisé en baume protecteur pour les lèvres et peut vous aider à prolonger votre bronzage.Pour celui et surtout celle qui en veut,n'hésitez surtout pas,contactez-moi,je vous en donnerai gracieusement
sondelenoir a écrit:
Calmant et apaisant, le beurre de karité aide à lutter contre les irritations et nourrit les zones sèches du visage. Régénérant, il permet aussi de soigner les gerçures. Il est aussi utilisé en baume protecteur pour les lèvres et peut vous aider à prolonger votre bronzage.Pour celui et surtout celle qui en veut,n'hésitez surtout pas,contactez-moi,je vous en donnerai gracieusement
il paraitrait oui , moi personnellement je ne l'utilise pas mais je connais des personnes qui en sont très contente . excusez moi mais vous êtes un homme ou une femme ?
38 ans quelque part sur la terre 74
je suis un homme,un Africain vivant en Afrique.Le beurre de kartité est très thérapeutique il est produit dans mon village.
sondelenoir a écrit:
je suis un homme,un Africain vivant en Afrique.Le beurre de kartité est très thérapeutique il est produit dans mon village.
je disais cela par rapport a votre photo de profil
38 ans quelque part sur la terre 74
ah ok je comprends,ma photo de profil justifie mon amour et mon admiration pour les femmes rondes,vous avez ici en Afrique,la femme ronde est très aimée,nous les Africains nous aimons bcp les femmes en chair.La femme ronde est le reflet de la beauté ici.
sondelenoir a écrit:
ah ok je comprends,ma photo de profil justifie mon amour et mon admiration pour les femmes rondes,vous avez ici en Afrique,la femme ronde est très aimée,nous les Africains nous aimons bcp les femmes en chair.La femme ronde est le reflet de la beauté ici.
bonjour merci de votre message j'ai répondu parce que le posts me semblait bien , mais ce que vous me proposez m'intéresse pas bonne route
B I U