MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour aujourd'hui j ai décidé de commencer mes cadeaux de noe

Bonjour aujourd'hui j ai décidé de commencer mes cadeaux de noel mais pas sur internet cette fois , cette année j ai envie de flâner dans les magasins pour voir  
les belles décorations et vous vous faites vos achats comment?
Je me répond à moi même 😀 je vais mettre mettre le boulot sur le compte de pas avoir de réponse 🤔🤔 . J'adore Noël .on sent que c'est pour bientôt
104 ans 348
Courses sur internet probablement...je trouve rarement ce que je souhaite en magasin et pas toujours le temps de faire les magasins à la recherche du saint graal.
Pacman a écrit:
Courses sur internet probablement...je trouve rarement ce que je souhaite en magasin et pas toujours le temps de faire les magasins à la recherche du saint graal.
pas de féérie et folie dans les magasins pour vous :)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonjour,

Non, je n'ai pas encore commencée c'est trop tôt pour moi. Je ne sais pas si je vais regarder dans les boutiques ou/et internet.
Avant, j'aimais cet état d'esprit de l'avant Noël et pdt Noël.
Maintenant, j'ai perdue la féerie..
Lylalilou a écrit:
Bonjour,

Non, je n'ai pas encore commencée c'est trop tôt pour moi. Je ne sais pas si je vais regarder dans les boutiques ou/et internet.
Avant, j'aimais cet état d'esprit de l'avant Noël et pdt Noël.
Maintenant, j'ai perdue la féerie..
je suis désolée d'entendre ça , peut-être un petit tour dans les magasins derniere semaine ou les décos sont aux maxi les lumieres, la magie te redonnerai envie :)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
uneautrehistoire a écrit:
Lylalilou a écrit:
Bonjour,

Non, je n'ai pas encore commencée c'est trop tôt pour moi. Je ne sais pas si je vais regarder dans les boutiques ou/et internet.
Avant, j'aimais cet état d'esprit de l'avant Noël et pdt Noël.
Maintenant, j'ai perdue la féerie..
je suis désolée d'entendre ça , peut-être un petit tour dans les magasins derniere semaine ou les décos sont aux maxi les lumieres, la magie te redonnerai envie :)


Qui sait ..tout est possible 😊
Lylalilou a écrit:
uneautrehistoire a écrit:
Lylalilou a écrit:
Bonjour,

Non, je n'ai pas encore commencée c'est trop tôt pour moi. Je ne sais pas si je vais regarder dans les boutiques ou/et internet.
Avant, j'aimais cet état d'esprit de l'avant Noël et pdt Noël.
Maintenant, j'ai perdue la féerie..
je suis désolée d'entendre ça , peut-être un petit tour dans les magasins derniere semaine ou les décos sont aux maxi les lumieres, la magie te redonnerai envie :)


Qui sait ..tout est possible 😊
tu as raison tout est possible si on le veux vraiment :)
L
37 ans Sud gironde 7
Moi aussi je flane dans les boutiques pour choisir les cadeaux avec soin.
C'est bien plus agréable que par internet
B I U


Discussions liées