MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre avis sur les jupes en velours ?Bonjour tout d'abord je dois

S
25 ans 1
Votre avis sur les jupes en velours ?

Bonjour tout d'abord je dois vous dire que cela fait 2 ans que les hivers pour le travail comme pour les sorties entres  
amies pendant les saisons d'automne et d'hiver je m'habille quasiment avec des jupes en velours.
Je vous partage ceci parce que avec la marque française PACAP j'ai découvert de nouveaux vêtements pour femmes rondes ajustables et le velours est pour moi super élégant tout en gardant le confort et la chaleur.

J'aimerais avoir votre avis sur les jupes velours.
Je vous laisse un lien pour aller découvrir de vous mêmes, d'ailleursle rapport qualité prix est super :p

https://pacap-detail.f...iver-Grande-Taille-femme-ronde
Bonjour sophiepoti j'adore .les jupes sont superbes. Avec un haut moulant . Top. ca donne un très jolie style mais comme d'habitude les mannequins font du 36 et donc sur une ronde ça fait pas du tout pareil.apres c'est mon goût . Ya des rondes qui osent et bravo à elles .
104 ans 348
J'ai un peu de mal à comprendre comment on peut mettre en avant le côté "pour femme ronde" d'une boutique en en montrant aucune. Certaines jupes en taille 56 doivent cependant faire de belles ceintures....bon, OK, j'exagère un peu 😏
Pacman a écrit:
J'ai un peu de mal à comprendre comment on peut mettre en avant le côté "pour femme ronde" d'une boutique en en montrant aucune. Certaines jupes en taille 56 doivent cependant faire de belles ceintures....bon, OK, j'exagère un peu 😏
malheureusement beaucoup de site comme cela , dommage !
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Sophiepoti a écrit:
Votre avis sur les jupes en velours ?

Bonjour tout d'abord je dois vous dire que cela fait 2 ans que les hivers pour le travail comme pour les sorties entres amies pendant les saisons d'automne et d'hiver je m'habille quasiment avec des jupes en velours.
Je vous partage ceci parce que avec la marque française PACAP j'ai découvert de nouveaux vêtements pour femmes rondes ajustables et le velours est pour moi super élégant tout en gardant le confort et la chaleur.

J'aimerais avoir votre avis sur les jupes velours.
Je vous laisse un lien pour aller découvrir de vous mêmes, d'ailleursle rapport qualité prix est super :p

https://pacap-detail.f...iver-Grande-Taille-femme-ronde


Bonjour Sophiepoti,

Soit la bienvenue ici sur vlr et merci pour le partage. Je ne connaissais pas du tout cette marque.
Par contre, c'est un poils trop court pour moi. Mais j'essaierai peut-être..
Lylalilou a écrit:
Sophiepoti a écrit:
Votre avis sur les jupes en velours ?

Bonjour tout d'abord je dois vous dire que cela fait 2 ans que les hivers pour le travail comme pour les sorties entres amies pendant les saisons d'automne et d'hiver je m'habille quasiment avec des jupes en velours.
Je vous partage ceci parce que avec la marque française PACAP j'ai découvert de nouveaux vêtements pour femmes rondes ajustables et le velours est pour moi super élégant tout en gardant le confort et la chaleur.

J'aimerais avoir votre avis sur les jupes velours.
Je vous laisse un lien pour aller découvrir de vous mêmes, d'ailleursle rapport qualité prix est super :p

https://pacap-detail.f...iver-Grande-Taille-femme-ronde


Bonjour Sophiepoti,

Soit la bienvenue ici sur vlr et merci pour le partage. Je ne connaissais pas du tout cette marque.
Par contre, c'est un poils trop court pour moi. Mais j'essaierai peut-être..
👍
B I U


Discussions liées