MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai un problème je crush sur le frère à ma meilleure amie

D
24 ans 2
Alors vraiment c'est un gros problème je crush sur le frère à ma meilleure amie donc son frère à 1 ans de plus que moi et ma meilleure amie 1  
ans de moins que moi je sais pas si je dois en parler à ma meilleure amie ou pas ? Je dois le dire à mon crush ? Et si je me met en couple avec lui il faudra le cacher ? Ou le dire à tout le monde ? Notre relation sera du coup à distance et comme on dit à distance les couples se brisent ça dépend lesquelles. Mais bon j'ai essayer de le dire à mon crush sauf qu'il a répondu mot pour mot: "tu pense que je suis en crush sur toi ? Et que je te drague ?" alors j'ai répondu "non ?" et après il a dit "je n'ai aucune intention et je pense que toi non plus c'était pour te prévenir" alors j'ai répondu " non pas du tout ciao" c'etait sur insta après on s'est plus reparler sur insta mais on s'est vue donc on s'est parler en tête à tête mais pas de la conversation après et là jeudi je vais le voir mais c'est surtout pour ma meilleure amie que je m'inquiète j'ai peur que si je me met en couple avec son frère et ben notre relation change et j'ai peur que mon crush (son frère) me fout un râteau le pire truc !!! Enfin voilà aider moi
104 ans 348
Dramaqueen a écrit:
Alors vraiment c'est un gros problème je crush sur le frère à ma meilleure amie donc son frère à 1 ans de plus que moi et ma meilleure amie 1 ans de moins que moi je sais pas si je dois en parler à ma meilleure amie ou pas ? Je dois le dire à mon crush ? Et si je me met en couple avec lui il faudra le cacher ? Ou le dire à tout le monde ? Notre relation sera du coup à distance et comme on dit à distance les couples se brisent ça dépend lesquelles. Mais bon j'ai essayer de le dire à mon crush sauf qu'il a répondu mot pour mot: "tu pense que je suis en crush sur toi ? Et que je te drague ?" alors j'ai répondu "non ?" et après il a dit "je n'ai aucune intention et je pense que toi non plus c'était pour te prévenir" alors j'ai répondu " non pas du tout ciao" c'etait sur insta après on s'est plus reparler sur insta mais on s'est vue donc on s'est parler en tête à tête mais pas de la conversation après et là jeudi je vais le voir mais c'est surtout pour ma meilleure amie que je m'inquiète j'ai peur que si je me met en couple avec son frère et ben notre relation change et j'ai peur que mon crush (son frère) me fout un râteau le pire truc !!! Enfin voilà aider moi

Et bien, selon moi, de 2 choses l'une, soit il t'a dit ça pour "tâter le terrain" (Prêcher le faux pour connaître le vrai n'est pas nouveau.). Soit effectivement, ce n'est qu'une relation purement amicale.
Après, tu peux peut-être demander à ta meilleure amie si son frère parle de toi en lui disant que vous avez beaucoup échangé sur insta ?...s'il pose des questions sur toi par exemple.

De toute façon, j'estime qu'il vaut mieux en avoir le coeur net, quitte à se prendre un râteau parce que selon moi, rester dans l'inconnu et le fantasme d'une relation (peut-être inexistante) reste bien pire qu'un râteau....au moins le râteau te ramène vite à la réalité.
B I U


Discussions liées