MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ti coup de pompe

L
43 ans drome 322
En ce moment une grande fatigue c'est installer, si ca tenais que de moi je ne ferais que dormir. j'ai pris plus d'un kilos alors que d'hab je ne repprend  
rien, car je fais attention. Ce matin chui allée voir le medecin il ma prescrit prise de sang pour savoir si je suis enceinte et test pour savoir d'ou me viens ma fatigue.

Vous arrive t'il d'avoir des coups de pompes comme cela et si oui prenez vous du poids??

Bisous
1311
Moi oui, il m'arrive de prendre des coups de pompes par contre prendre du poids a ce moment là non.

Toute l'année surtout comme j'ai une tendance allergique et fragile coté rhum etc.. je prends des vitamines, je me booste un peu.

Mais des coups de pompes quand j'en ai ,je suis une traine savatte... :oops: une cagne!! horrible, envie de rien et je me traine.
Je fais attention d'éviter d'en avoir (mais quand ça arrive ça arrive :oops: ) car je suis spamophile et merci bien si j'ai une baisse de tension a ce moment la ou un coup de pompe phénoménal..

J'essayes d'y palier comme je peux.

Apparement, vu qu'on ta prescris une prise de sang tu verra bien si tu attends un heureux événement ou si c'est vraiment un coup de pompe.

Courrage ;)
B I U