MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vie sexuelle compliquée

25 ans 1
Bonjour tout le monde,

Je viens de découvrir ce forum et je me suis dis que ce serait le bon endroit pour avoir des réponses à mes questions..

Alors voilà, ayant pris  
du poids ces dernières années, je pèse aujourd'hui environ 80kg pour 1m53.

Mon conjoint, lui aussi avec des kilos 'en trop' (140kg pour 1m84), notre sexualité est compliquée..

Ça va peut-être en faire rire certains et certaines mais on a du mal à faire l'amour.

Certaines positions sont impossibles aujourd'hui avec les corps que nous avons, notamment pour la pénétration.
De plus, notre endurance est assez limitée également, ce qui ne rend pas nos ébats extraordinaires.

Je me demandais donc si vous aviez déjà vécu des soucis similaires et si oui, quelles sont vos astuces, positions ou jeux sexuels qui vous mettent à l'aise et dans lesquels vous prennez du plaisir ?

Car évidemment, lorsque nous nous rendons compte qu'une position n'est pas agréable ou impossible à réaliser, on se décourage et ça casse un peu l'ambiance.

Merci de m'avoir lue, j'espère avoir vos retours, bonne journée à vous.
P
45 ans Un fantome. 11
Citation:
Ça va peut-être en faire rire certains et certaines mais on a du mal à faire l'amour.

Si certains en rient, laisse les rire. On choisi rarement de grossir, ça peut arriver à tous. Et ce n'est pas parce qu'on a pris du poids qu'on a pas le droit à une sexualité.

Mon nounours pèse plus de 130kg et moi je suis une dame donc... c'est un secret 😊, mais je ne suis pas loin.
Ca nous empêche pas d'avoir beaucoup de bonheur ensemble. 😍
Pour l'endurance, il faut faire un peu de musculation, bien s'hydrater avant et pendant. Par exemple mon homme fait des pompes régulièrement, ça lui permet d'éviter de trop "m'écraser".
Pour les positions, si on parle de pénétration pénis dans vagin, le nombre est limité. Le mieux c'est de chercher les positions qui permettent des pénétrations profondes et sur lequel on n'est pas trop en appui sur l'autre. Par exemple dans le missionnaire, il s'appuie sur mes jambes, ça évite qu'il porte tout son poids sur mon bassin. Quand on fait l'Andromaque, je me positionne bien sur les os de son bassin qui est assez musclé.
On utilise aussi des coussins pour éviter que le poids de l'un n'appuie trop sur l'autre. Ou on se prévient. Quand mon homme veut s'appuyer sur mon ventre, il me fait un signe de manière à ce que je bloque ma respiration et il évite de rester trop longtemps.
On utilise aussi beaucoup nos doigts, ça permet de faire beaucoup de choses 😍

Ca peut choquer certains grossophobes, mais mon nounours m'a avoué qu'il adore agripper mes rondeurs et qu'il adore sentir le poids de mon corps quand je suis sur lui. 😍 Et moi j'aime bien sa force et sa masse.

Dernier conseil, ne vous embêtez pas avec toutes les positions qu'on voit sur Internet. Il n'y a que les actrices/teurs porno qui y arrivent et parce que c'est leur métier. Le truc c'est de trouver les positions où vous trouvez votre plaisir. C'est pas une compétition.

Soyez heureux ❤️ 💋
B I U