MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis ici pour rencontrer des soumis motivés, dévoués novice

Je suis ici pour rencontrer des soumis motivés, dévoués novices ou pas ?,J'ai une grande expérience bdsm Je mérite un soumis idéal obéissant docile pour me servir je possède un  
savoir faire. J’offre ma domination aux mâles qui savent apprécier leur inferieur et être heureux de m'appartenir Je m’amuse en vous travestissant, en vous déguisant... Pour ce qui est de votre soumission, elle sera totale, absolue et vous conviendrez que je possède pleins pouvoirs sur vous. Que ce soit en séance bdsm privée et si vous n’êtes pas en mesure de vous abandonner totalement ne prenez pas la peine de m’envoyer un message.
104 ans 348
Merci de vous renseigner sur la thématique première d'un forum avant de poster n'importe quoi et n'importe où.
Certains semblent confondre le forum avec un déversoir à fantasmes.
M
49 ans Rhône Alpes 15
Au delà du fait que ce genre de présentation (ou d'annonce?) est, à mes yeux, un gros Fake qui n'a rien a faire ici, sachez qu'une vrai Dominante ne mettra jamais ce genre de texte. Ca pue le brouteur à plein nez ou la pseudo domme qui fantasme ou a trop vu "50 nuances de Connerie". Je suis d'ailleurs étonné que la modération ne l'ai pas supprimée.

*delete this fake !*

;)
B I U